Aller au contenu
Site Communauté

Accès refusé....


Saymone7x
Résolu

Messages recommandés

Salut à tous mes crabes de la street underground.

Voilà là je suis sur un windows 8.1 que j'optimise et tout et tout car mon pc est assez moyen de gamme enfin bon,

Je souhaite là par exemple activer le service SYSMAIN, lié en fait au service SUPERFETCH.

Sauf que quand je désire démarrer le service dans le gestionnaire des tâches on me fou ce stop de cow boy qui commence a m'énerver "Accès refusé". Et oui ça commence a m'irriter un peu les écailles car c'est pas la première fois que ça arrive quand je voulais supprimer des dossiers qu'un logiciel style MalwareBytes a juger ma permission devra être au top de la hyérarchie... bon ce n'est qu'un exemple. Je crée ce topic non pas simplement pour régler le problème du Sysmain (car j'aimerais bien y mettre un readyboost je peux caler 32g de readyboost c'est pas rien...) Bon en tout cas voilà ma question fatale : COMMENT AVOIR UN ACCÈS TOTALE ?

Quand je dis Totale c'est sur tous les fichiers. En gros je désire être l'administrateur de mon pc. Passer carrément "TrustedInstaller" et lui montrer mes fesses car c'est moi le boss. :steve-urkel::steve-urkel:

Ah oui et dans services.msc je ne trouve même pas Sysmain. Cependant il y a SUPERFETCH. Que j'ai mis en manuelle...

J'aimerais vraiment avoir un contrôle totale... Le truc c'est que j'ai bien suivi le tuto du crabe mais faire la manip' à chaque fois c'est un peu long... Je suis tombé sur un sujet ou @Yves B. a proposer un "Grand Admin".reg que j'ai fais, et qui a l'air de fonctionner...  Mais le principe de ce Grand Administrateur c'est genre qu'a chaque dossier où ça me fait "DON'T" je clique droit et sélectionne cet option dans le menu contextuelle ? car j'ai fais sa pour windows.old par exemple et la console s'est ouverte et est en train de mitrailler je pense tout ce qui est constitué dans ce dossier (un peu long, normal).... Mais concernant des services ?

Voilà en gros le chemin de ce qui a l'air de m'embêter :

C:\Windows\system32\svchost.exe -k LocalSystemNetworkRestricted

svhost.png.698c51c00d7f05204d2f9354ac7f7f08.png

 

Modifié par Saymone7x
screenshout
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, calisto06 a dit :

m..l

J'arrive pas à saisir mdr j'avais vu un autre topic quelqu'un qui disait que les liens commençant par m et finissant par l étaient interdit mais j'ai beau réfléchir chercher le mot j'vois pas..

pourtant parfois tu balances des liens ? c'est que les liens officiels ? j'sens que tu vas me slasher sévère mdr :risitas-pleure3:

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...