Aller au contenu
Site Communauté

windows sauvegarde et macrium


Leag
Résolu

Messages recommandés

bonjour,

j'ai voulu créer une imagesysteme sous windows 10 mais cela a échoué parceque des clusters sont defectueux.

j'ai testé chkdsk rien n'apparait

j'ai essayé de cloner une partition avec macrium et meme chose.

j'ai vouu passer chkdsk / F pour réparer mais il m'est dit que ce n'est pas possile a cause d'un autre processus.

Maintenant lorsque je redémarre, windows se répare à chaque fois..

Je n'ai pas réussi a trouver de topics ressemblant

merci de votre aide

Lien vers le commentaire

Bonsoir

@Leag

il y a 27 minutes, Leag a dit :

j'ai vouu passer chkdsk / F pour réparer mais il m'est dit que ce n'est pas possile a cause d'un autre processus.

Normalement ce message s'est affiché Chkdsk n’a pas pu s’exécuter car le volume est utilisé par un autre processus. Chkdsk pourra s’exécuter après que ce volume soit démonté. LES DESCRIPTEURS OUVERTS SUR CE VOLUME NE SERONT PLUS VALIDES. Voulez-vous forcer le démontage de ce volume ? (O/N)

Donc il faut confirmer en appuyant sur la touche o du clavier puis appuyer sur la toucher Enter pour redémarrer et lancer la vérification du DD au démarrage.

Kristobal

Lien vers le commentaire

re

j'ai bien mis oui pour que cela soit lancé au démarrage mais je ne vois rien se passer. je l'ai fait plusieurs fois

par contre il s agit du disque c et il n est pas question de le démonter on ne me le dit pa

merci pour l'aide

Lien vers le commentaire

Re re !

je n avais fait que des redémarrage et donc cela ne fonctionnait pas.

La vérification et la réparation est faite a 100%.

Je n'arrive toujours pas a faire de sauvegarde de la partition c ni par windows ni par macrium reflect

Modifié par Leag
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...