Christian-S Posté(e) le 30 décembre 2019 Share Posté(e) le 30 décembre 2019 Hello Le réveillon approche à grands pas et une grande partie d'entre vous ne seront peut être pas là demain Alors passez un très bon réveillon et je vous souhaite à toutes et à tous une très Bonne Année 2020 ! Que l'année 2020 vous apporte du bonheur et du succès dans vos projets. Cordialement Christian-S A Bientôt 3 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 30 décembre 2019 Share Posté(e) le 30 décembre 2019 Merci @Christian-S , meilleurs vœux 2020 à toi également Lien vers le commentaire
pilatus Posté(e) le 30 décembre 2019 Share Posté(e) le 30 décembre 2019 Merci de tous vos voeux. Personnellement, comme on dit en Provence, je vous dis: " Bon bout d'An, A l'an que vèn, se siam pas mai que fuguem pas mens" ! 1 Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 2 janvier 2020 Share Posté(e) le 2 janvier 2020 Bonne année à tous les crabonautes et à notre cher Crabe. Plein de belles choses à tous. 1 Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 2 janvier 2020 Share Posté(e) le 2 janvier 2020 Bonjour à tous Très bonne année 2020 à toutes et à tous. Un chaleureux remerciement à tous ceux qui par leur compétence et leur dévouement font vivre et prospérer ce forum. Kristobal 1 Lien vers le commentaire
plutotnulle Posté(e) le 4 janvier 2020 Share Posté(e) le 4 janvier 2020 Bonjour :) Je souhaite une Bonne Année à tout le monde:) Bonheur ( de vous mm et de vos ordis ) et santé .. :) primordial ! 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés