Delta Posté(e) le 15 décembre 2019 Share Posté(e) le 15 décembre 2019 il y a 1 minute, D34 Angel a dit : dans le village de @Delta sinon, tu vas te l'entendre dire en période festive noel nouvel an on ne dira rien ... de toute manière tout le monde fait un petit quelques choses en illumination et même sonore ... le problème, il ne faut pas commencer a passé en mode piste d’atterrissage 365J/an pour OVNI. Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 15 décembre 2019 Share Posté(e) le 15 décembre 2019 Waaaah ! Balèze le @pilatus ! Lien vers le commentaire
pilatus Posté(e) le 15 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 15 décembre 2019 Grand merci @Mreve !!!! Lien vers le commentaire
pilatus Posté(e) le 20 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 20 décembre 2019 1 Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 20 décembre 2019 Share Posté(e) le 20 décembre 2019 Le 15/12/2019 à 10:10, pilatus a dit : Bonjour à tous bonjour @pilatus, pourrais tu me dire comment fais tu pour afficher ces images, et où peut on les trouver. Merci Lien vers le commentaire
pilatus Posté(e) le 20 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 20 décembre 2019 il y a 6 minutes, jeanclaude34 a dit : Bonjour à tous bonjour @pilatus, pourrais tu me dire comment fais tu pour afficher ces images, et où peut on les trouver. Merci Salut @jeanclaude34. 1°) Recherche chez notre grand ami Go..le où mes critères sont "gifs animés", 2°) Quand tu rédiges un message, tu as juste au-dessous un trombone et "Glisser ici les fichiers à joindre, ou choisir les fichiers...". Tu cliques sur "choisir les fichiers..", là tu vas chercher le fichier que tu veux insérer, une image de ton fichier s'affiche alors en miniature. Tu cliques dessus et elle sera retrouve dans ton message au niveau de ton curseur actif. Et enfin, tu cliques sur envoyer la réponse ou le message. Simple! 1 Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 22 décembre 2019 Share Posté(e) le 22 décembre 2019 Bonjour@pilatus Merci pour le tuyau J'en profite pour souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année à tous et que vive le forum et merci à tous qui gentiment en prenant sur leur temps de dispo, nous aident nous les néophytes. Que vive le site de notre cher @crabe. Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 22 décembre 2019 Share Posté(e) le 22 décembre 2019 Ouch, ça c'est une crèche ! Bravo @pilatus Qui pour passer après ? 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 23 décembre 2019 Share Posté(e) le 23 décembre 2019 Pas moi c'est sur : un boulot comme ça c'est digne d'un professionnel .... 1 Lien vers le commentaire
pilatus Posté(e) le 24 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 24 décembre 2019 Vous avez compris ?????? JOYEUX NOËL A TOUTES ET A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!! N'oubliez pas de mettre vos souliers au pied du sapin!!!! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 24 décembre 2019 Share Posté(e) le 24 décembre 2019 (modifié) il y a 27 minutes, pilatus a dit : N'oubliez pas de mettre vos souliers au pied du sapin!!!! je vient de le recevoir par la poste mon cadeau, une convocation de police, moi cela me vas... , mais ... Il risque de pas faire plaisir a tout le monde seulement quand je vais envoyé la copie par MMS ... Modifié le 24 décembre 2019 par Delta 2 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 24 décembre 2019 Share Posté(e) le 24 décembre 2019 il y a 57 minutes, Delta a dit : je vient de le recevoir par la poste mon cadeau, une convocation de police, moi cela me vas AH …..et pq si c'est pas indiscret ? (en MP si tu souhaites que ça reste confidentiel ) Lien vers le commentaire
Christian-S Posté(e) le 24 décembre 2019 Share Posté(e) le 24 décembre 2019 Hello Je vous souhaite à toutes et tous, un très Joyeux Noël ainsi qu'à vos Familles. Un bon réveillon et pleins de cadeaux Cordialement Christian-S 1 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés