Seven61 Posté(e) le 1 décembre 2019 Share Posté(e) le 1 décembre 2019 Bon dimanche à toutes et tous. Voici le petit problème qui m'amène. Plus tôt j'ai publié une petite vidéo sur facebook. J'ai regardé cette vidéo en étant sur mon navigateur chrome, hors celle-ci présentait une teinte violacé comme si un filtre de couleur se trouvait devant cette vidéo. Hors je n'ai pas ce problème en lisant cette vidéo avec Mozilla. Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 1 décembre 2019 Share Posté(e) le 1 décembre 2019 (modifié) Salut @Seven61, Teinte violacée ? Si c'est plus rougeâtre que violet ça vient sûrement du filtre de lumière bleu qui s'active en fin de soirée sous W10. Sinon c'est vraiment bizarre. Tu n'as ça que sous Chrome ? Modifié le 1 décembre 2019 par Mreve Lien vers le commentaire
Seven61 Posté(e) le 1 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 1 décembre 2019 il y a 1 minute, Mreve a dit : Salut @Seven61, Teinte violacée ? Si c'est plus rougeâtre que violet ça vient sûrement du filtre de lumière bleu qui s'active en fin de soirée sous W10. Sinon c'est vraiment bizarre. Tu n'as ça que sous Chrome ? Bon dimanche, effectivement que sur chrome, le visionnage sur Mozilla est normal. Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 1 décembre 2019 Share Posté(e) le 1 décembre 2019 (modifié) Note de modération : J'ai supprimé ton sujet doublon. Tu as essayé de désactiver l'accélération matériel (dans les paramètres de Chrome) ? EDIT : @Seven61 Ça ne concerne bien que les vidéos ? Modifié le 1 décembre 2019 par Mreve 1 1 Lien vers le commentaire
Seven61 Posté(e) le 1 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 1 décembre 2019 il y a 6 minutes, Mreve a dit : Note de modération : J'ai supprimé ton sujet doublon. Tu as essayé de désactiver l'accélération matériel (dans les paramètres de Chrome) ? EDIT : @Seven61 Ça ne concerne bien que les vidéos ? Merci de ta réponse, j'ai désactiver l'accélération matériel, et la vidéo se visionne normalement maintenant. Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 1 décembre 2019 Share Posté(e) le 1 décembre 2019 J'imagine que tu utilises un vieux PC non ? L'accélération matérielle (vidéo) pose parfois des problèmes. L'implémentation de l’accélération matérielle de Firefox doit être différente de celle de Chrome. Tu devrais donc avoir de meilleures performances sous Firefox avec ton PC vu que le navigateur la supporte. Pour info : https://fr.wikipedia.org/wiki/Accélération_matérielle Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 décembre 2019 Share Posté(e) le 1 décembre 2019 Il y a 3 heures, Mreve a dit : Note de modération : J'ai supprimé ton sujet doublon. Tu as essayé de désactiver l'accélération matériel (dans les paramètres de Chrome) ? EDIT : @Seven61 Ça ne concerne bien que les vidéos ? félicitation potto, j’étais parti sur un problème d'extension installer par mégarde Lien vers le commentaire
Messages recommandés