Aller au contenu
Site Communauté

Rediriger vers un autre site


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un site clé en main sur un hébergeur gratuit, il suffisait de remplir les rubriques.

C'est hébergeur ferme en décembre,  j'en ai créé un autre clé en main et gratuit également

Je voudrais si cela est possible que les personnes qui clique sur l'URL de l'ancien site soient rediriger directement sur le nouveau.

Ex: je vais dans mes favoris (où se trouve l'URL de l'ancien site) je clique sur le favori de l'ancien site et directement je me retrouve sur le nouveau.

Je n'ai accès à aucun réglages sur l'ancien site.

Cela est-il possible ?

D'avance merci pour votre aide.

Modifié par lynyrd
Lien vers le commentaire

yop là @lynyrd

il existe bien des forums ou site qui propose cette option [redirection URL etc] ...

maintenant je pense que vu que c'est gratuit il y a forcement des options qui n'y sont pas proposé.

le mieux tant que tu le peux encore c'est édité ta page d’accueil du site en question et y apposé ton URL du nouveau site.

peut être également aurai tu comme tu es l'administrateur de ce site les moyens de voir tes membres et abonnés et faire un petit message via mail ou MP en précisant qu'a partir de xx/ xx/ xxxx il n'y aura plus de possibilité de s'y connecté.

peut-être attendre @Le Crabe [je l'ai cité pour qu'il soit prévenu] aura t'il plus d'explication a ce sujet comme il a un site - forum

 

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, lynyrd a dit :

Malheureusement, il ne fallait pas s'inscrire pour y avoir accès, je n'ai donc aucun mail, j'ai déjà prévenu sur la page d'accueil que le site fermait et j'ai déjà indiqué la redirection, mais ils continuent à aller sur l'ancien au détriment du nouveau. 

ouai ... Bah, fait une édition sur toutes les pages assez discret mais visible quand-même et bon et puis bah tu aura fait ton jobs

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 24/10/2019 à 10:48, lynyrd a dit :

Ah oui ce sont des solutions toutes prêts, tu n'as pas la main dessus.

Malheureusement à part contacter directement l'éditeur de monclub.net et espérer qu'il fasse une redirection, je crois que ça ne va pas être possible...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...