rouge499 Posté(e) le 8 octobre 2019 Share Posté(e) le 8 octobre 2019 Merci, 98ffe08d, pour cet article très bien fait Je suis dans ce même cas, mais...encore sous Windows 7..... Et je ne m'y retrouve pas trop au niveau des fenêtres Pouvez-vous m'aider ? Mon dossier refuse toujours obstinément de se supprimer MERCI d'avance Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 8 octobre 2019 Share Posté(e) le 8 octobre 2019 Bonjour @rouge499 , Ici c'est plutôt @Le Crabe que tu dois remercier Peux tu faire une capture écran de ce que tu veux supprimer (avec le chemin visible) 1 Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 8 octobre 2019 Share Posté(e) le 8 octobre 2019 Salut @rouge499, Un petit “soft” vraiment utile, qui te permet de débloquer un dossier, c’est Unlocker, très facile à utiliser. A+ Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 8 octobre 2019 Share Posté(e) le 8 octobre 2019 Coucou @Yves B. récemment j'ai du employer la méthode forte : boot depuis une clé w10 et là avec Notepad aucun soucis de quelque autorisations que ce soit mais ne pas mettre entre toutes les mains car on peut supprimer n'importe quel dossier ou fichier présent . J'avais fait le tour des méthodes proposées et là c'est du radical . 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés