CARREAU Posté(e) le 29 septembre 2019 Share Posté(e) le 29 septembre 2019 Bonjour J'ai un compte Airbnb et systématiquement lorsque je fais un nettoyage avec CCleaner, Airbnb me renvoie un code pour accéder à mon compte à nouveau. Je dois être mal paramétré avec CCleaner. Merci de votre aide Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 29 septembre 2019 Share Posté(e) le 29 septembre 2019 Bonjour, Pour commencer, parles-tu de la version PC ou mobile? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 29 septembre 2019 Share Posté(e) le 29 septembre 2019 (modifié) Bonjour @CARREAU , tu dois sans doute nettoyer les navigateurs (mots de passe , cookies) lors de l'utilisation CCleaner , si tu ne veux pas effacer les mots de passes du navigateur concerné il faut décocher la case concernée voir https://assiste.com/Logitheque/CCleaner.html Modifié le 29 septembre 2019 par calisto06 Lien vers le commentaire
CARREAU Posté(e) le 29 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 29 septembre 2019 Re bonjour En effet dans mon navigateur Chrome la case cookies est cochées mais pas celle des mots de passe. Je vais regarder le lien envoyé Merci Lien vers le commentaire
Messages recommandés