Indyka Posté(e) le 6 septembre 2019 Share Posté(e) le 6 septembre 2019 Salut la crabosphère, Je crois que je suis victime de fichiers corrompus au niveau des permissions administrateur. Je m'explique, J'ai récemment constaté que mon PC me refusait l'accès à certaines applications ou logiciel ( genre Google Chrome qui reste figé avec une page noir mais qui fonctionne quand même ou encore simplement un onglet s'affiche en disant que l'accès est refusé ). J'ai donc fait un sfc scannow qui a été concluant mais il me dit qu'il n'a pas pu réparer tout les fichiers. Ma question est la suivante, puis je réparer Windows sans perdre aucune de mes données ? Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 6 septembre 2019 Share Posté(e) le 6 septembre 2019 Salut ! Essaie la commande DISM ( plus d'info ici ==> https://lecrabeinfo.net/reparer-image-de-windows-10-dism.html ) avant le sfc scannow ! Et dis moi ce qu'il en retourne ! MateLeot 2 Lien vers le commentaire
Indyka Posté(e) le 6 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 6 septembre 2019 Salut, j'ai fait les manip et c'est visiblement résolu. Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 7 septembre 2019 Share Posté(e) le 7 septembre 2019 Super, si tu pouvais mettre en résolu alors pour clore ce sujet rondement mené MateLeot 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés