Aller au contenu
Communauté

Le PoissonClown

Super Modérateurs
  • Nbre de contenus

    7951
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    459

Tout ce qui a été posté par Le PoissonClown

  1. Salut la compagnie Excellente nouvelle que voilà. Vivement qu'on donne les moyens à la police et aux gendarmes de faire ce boulot passionnant mais risqué… Et qu'on lutte contre ce fléau en curatif et non pas systématiquement en répressif. On est bien en retard sur ce point en France, on ne sait même pas faire la différence entre agression sur mineur, pédophilie et pédocriminalité. La pédocrim, c'est pas le plus dangereux. Le pire, c'est la drogue. J'ai connu à une certaine époque, une vague anti-Los Zetas (cartel de drogue mexicain ultra-violent et d'ampleur internationale) chez les anons qui s'est refroidie d'un coup lorsqu'ils ont perdu un de leur membre empalé après torture. Ne vous amusez pas avec les camés et les dealers sur tor, y-en a vraiment des tarés.
  2. Moi non-plus, je ne suis pas fan du flood (sauf sur des sujets de causerie légers). Je ne sais plus si on en a débattu entre modos, mais bah ! Il suffit d'émettre un avertissement pour ce type d'abus et de fusionner les multi-posts.
  3. Salut tous ! J'adore l'idée ! Vu que c'est en rapport avec l'univers sous-marin, ça me plaît déjà comme ça : c'est drôle, valorisant et ça renforce le thème. Après, vouloir axer le champ lexical sur les crustacés ou le crabe pour faire "titre honorifique de la légion des crabonautes" lol! C'est tout aussi cool.
  4. Salut l'ami ! Même pas peur ! La répétition, c'est la base de la pédagogie. La répétition, c'est la base de la pédagogie. La répétition, c'est la base de la pédagogie. La répétition, c'est la base de la pédagogie…
  5. Bonne année 2017 à tous, au site et au fo-fo que je m'empresse de rejoindre ! J'ai honte de le dire aussi en retard mais ça sors du cœur croyez-le bien. Plein de bonnes choses à vous tous anciens comme nouveaux !
  6. Helooo !!! Me revoilà. Je vais pour le mieux, j'ai simplement un nouveau boulot qui me prend pas mal de temps. Mais comme c'est en milieu scolaire, j'ai les vacances pour tenter de me rattraper sur mes autres projets/activités. Je ne peux pas me couper en 42. J'ai bien songé à vous faire un petit coucou de temps en temps mais quand je vois tous les messages à lire pour me mettre à la page… Je me dis qu'il faut que je prévoie plus que la rédaction d'un petit post. Bref ! C'est pas une raison, vous pouvez me le dire. Merci beaucoup pour vos messages qui me touchent vraiment. Je ne pensais pas vous manquer à ce point. Je tâcherai d'être plus régulier. D'autant que ça fait vraiment plaisir de vous revoir ! Et vous ? Comment ça va depuis le temps ?
  7. Woah ! Faut dire que dans les établissements scolaires, les solution GNU/Linux se développent de plus en plus côté serveur et du coup, les clients GNU/Linux peuvent être gérés aussi bien que s'ils étaient sous Vindoze. Reste plus qu'à convaincre séduire les utilisateurs…
  8. OK… Bon bah je ne vois qu'un coup de fil à l'assistance du constructeur, si elle veut bien te donner une piste. (cf. www.nonsurtaxe.com pour les numéros payants).
  9. Salut ! Sorry pour tout ce retard. Je ne sais pas s'il est HS, mais visiblement, aucun pilote ne correspond. C'est à n'y rien comprendre.
  10. Petit coucou les gens, en attendant mieux ! :c_happy:

    Ah-là-là ! Déjà 31 notifications. J'ai tellement de boulot pour cette rentrée que je n'ai plus le temps de suivre le fo-fo. Snif ! :laporte:

    Vivement que tout ça se tasse un peu. Bises à tout le monde ! :c_inlove:

    1. Le Crabe

      Le Crabe

      Courage à toi l'ami, la rentrée est hardcore pour tout le monde ! On espère t'avoir le plus possible avec nous mais priorité à la real life comme pour @Mreve ! 

      Vous allez bientôt avoir une petite surprise d'ailleurs les gars, pas grand chose mais quand même :) 

    2. Jeremya

      Jeremya

      Hello bon courage à toi et bonne rentrée ;) à très vite

    3. Mreve

      Mreve

      Citation

      J'ai tellement de boulot pour cette rentrée cette année que je n'ai plus le temps de suivre le fo-fo. Snif !

      Moi aussi...  :laporte:

      Je t'envoie des pensées positives. Il parait que ça marche ! :) 

      Passe un bon week-end et à bientôt ;)

  11. Ça semble se trouver ici : http://www.marvell.com/support/downloads/search.do Tu choisis la plateforme XP (x86, je suppose que ça n'est pas un XP en 64 bits) et tu télécharges le premier pilote (Windows Setup Installer (32- and 64-bit) for Yukon Controllers).
  12. Salut ! D'après ce que j'ai cru comprendre, elle est utile durant l'installation de Windows, pour que l'outil d'installation installe la bonne version (pro/home) de Windows correspondant à l'ID d'activation et active Windows dans la foulée.
  13. Bonjour, Ce message n'est pas important. Il s'affiche parfois lorsqu'on veut faire un multiboot. Cliquer sur OK puis sur Suivant, et basta !!!
  14. Bonjour à tous ! Juste pour signaler que j'ai déplacé cette discussion dans la section dédiée aux questions de matériel.
  15. … Désolé de ne pas avoir tout dit. Il faut sélectionner "Numéro d'identification du matériel" dans ce volet déroulant. Cela affichera les numéros en question.
  16. La prog, ça peut s'apprendre… BOUH !!! Hahahaaa ! RPG Maker, c'est un vieux de la vieille, mais c'est dans les vieux pots… il est assez indémodable. Game Factory à la réputation d'être assez limité, je ne l'ai jamais essayé, à voir… En français, je connais GDevlop dont un appelé Victor a fait un tuto sur ZDS (site dont les tutos sont toujours de qualité). C'est du 2D uniquement. Pas besoin de savoir coder mais j'ai l'impression que c'est pour plateforme et pas trop RPG. À voir… Sinon en 2D il y a Construct 2 (en version gratuite), Game Maker Studio (GMS), et Pocket Code qui est orienté dispositifs mobiles. Toujours en 2D, la grosse pointure du genre, c'est Unreal Engine. Riche, mais complexe. En 2D et 3D, il y a Superpowers pour faire des jeux en HTML5. Par contre, faut savoir coder et maitriser l'anglais.
  17. Oui, tu peux adapter l'URI selon ton dossier à supprimer. Attention toutefois : ces commandes effacent tous les sous-dossiers et leur contenu ! Donc, si tu ne souhaites pas cela, il faudra retirer le commutateur /s (/s = récursif = qui étend la commande aux sous-dossiers).
  18. Pour installer le pilote ? Tu décompresses l'archive et tu lances l'exécutable qui se nomme Setup.exe
  19. Salut ! La discussion est en double. Pour en parler, rendez-vous ici. Je ferme celle-ci pour éviter de nous éparpiller.
  20. Le PoissonClown

    Windows defender

    Bonjour, Normalement, Avast désactive Windows Defender. Donc c'est inutile d'essayer de le réactiver. Quel est le souci concrètement ? Tu as un message d'erreur ?
  21. Salut ! Normalement, avec ces commandes, ça devrait le faire : del /s /f C:\Users\xxx\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Libraries\* rd /s C:\Users\xxx\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Libraries (Attention à bien spécifier le nom d'utilisateur à la place des "xxx".)
  22. Bon retour ! Aux dernières nouvelles, Le Crabe nous a encore ajouté ces petites images dans la catégorie Divers des smileys, et deux tutos burlesques sont apparus dans la section Tutoriels et Astuces.
  23. Salut ! Je n'ai aucune expérience dans ce domaine, mais peut-être que cet article t'aidera ?
  24. Salut ! Bon, bah si l'intitulé logiciel ne correspond pas à l'intitulé matériel, c'est pas vraiment notre problème. Nous on veut juste que ça marche. Si tu fais un clic droit sur le périphérique qui pose problème dans le gestionnaire de périphériques, et que tu choisis Propriétés puis dans l'onglet Détails, tu affiches les références pour Ven et Dev, tu as quels numéros ?
  25. Effectivement : le constructeur ne propose aucun pilote pour le clavier ou la carte mère. Et en essayant le pilote chipset de la CM pour Windows 7 x64 ?
×
×
  • Créer...