Aller au contenu
Site Communauté

Mise a jour 1809


stef7

Messages recommandés

Bonjour, suite à la mise à jour 1903 de windows 10 mon mot de passe de cession n'est plus en fonction. Comment puis-je faire pour debloquer la situation en sachant que j'ai fait des recherches mais asser complexe à comprendre.

Merci pour votre aide.

Modifié par stef7
Lien vers le commentaire

Bonjour, :c_wink:

Il semblerait qu'à plus ou moins court terme, les mots de passes tels que nous l’entendons actuellement vont disparaître des prochaines mises à jour !

Ici un article pour vous donner plus de détails ! https://www.zdnet.fr/actualites/plus-de-mots-de-passe-windows-10-1903-touche-au-but-39885841.htm 

Je ne sais pas si la nouvelle mise à jour permet d'en rajouter un ( n'ayant toujours pas osé la déployer...) mais je suppose qu'il existe un moyen de le faire !
 

Dans les anciennes versions, il suffisait d'appuyer sur la touche "Windows" , de taper " options de connexions" dans la barre de recherche qui s'affiche et d'ajouter ou modifier le mot de passe à votre convenance !

 

Cordialement, 

MateLeot :wink:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, MateLeot a dit :

 Je ne sais pas si la nouvelle mise à jour permet d'en rajouter un ( n'ayant toujours pas osé la déployer...) mais je suppose qu'il existe un moyen de le faire !

Coucou @MateLeot Oui toujours un mdp à disposition …..quand je vois le schbinz que les codes PIN mettent ...çà donne pas envie d' y passer 

 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, stef7 a dit :

Bonjour, suite à la mise à jour 1903 de windows 10 mon mot de passe de cession n'est plus en fonction. Comment puis-je faire pour debloquer la situation en sachant que j'ai fait des recherches mais asser complexe à comprendre.

Merci pour votre aide.

Bon @stef7 quel message as tu exactement ? Ton compte est connecté ou local et administrateur ou utilisateur ?.

Y a t-il un autre compte utilisable pour entrer et éventuellement changer le mdp : ctrl alt supr : changer d'utilisateur 

Lien vers le commentaire

Bonjour,

as tu tenté la récupération du mot de passe comme expliqué dans ce tuto ?

https://lecrabeinfo.net/retrouver-mot-de-passe-oublie-ou-perdu-windows.html

Sinon, pour les remarques suivantes, même sur la dernière version Insider, le code PIN est toujours d'actualité, il n'a jusqu'à présent été aucunement mention de quoi que ce soit à ce sujet, bien que j'ai aussi lu comme vous des choses qui évoquaient ça....

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, philbisca a dit :

Sinon, pour les remarques suivantes, même sur la dernière version Insider, le code PIN est toujours d'actualité

On a souvent des posts de bug avec le code PIN sur MC . Je pense que Windows se mélange les pinceaux en croisant mdp Outlook et code PIN : il faudrait faire soit l'un soit l'autre mais pas un mdp pour la messagerie et un code PIN pour le PC pour le compte lié à Outlook sur le PC : je pense que c'est ça qui fiche le bazar .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...