Aller au contenu
Site Communauté

[Windows 10 1903] Avis et retours d'expérience


philbisca

Messages recommandés

Salut !

Il y a 17 heures, calisto06 a dit :

Mais tu as une connexion limitée ? 

J’ai une limite de 150 Go/mois, mais rien ne m’empêche d’en consommer d’avantage... c’est que la facture va être en fonction du surplus consommé, donc, ce n’est pas là le problème !

J’ai réessayé à deux reprises ce matin, et...

lEvbA.jpg

Résultat :

aOoA0.jpg

Le même code d’erreur fantastique de Microsoft qui veut dire “ça peut être n’importe quoi ?!??”

Deuxième essai :

XvGxd.jpg

Ça vous semble familier ??? Adg70.gif et comme lors des essais précédents, j’ai effectué une analyse avec “DISM” et ”sfc /scannow”, et, tout comme les fois précédentes (plus tôt cette semaine), l’Image est endommagée, des fichiers corrompus !  Y a pas d’soin !  Microsoft est synonyme de “Winner” !

EY0w5.jpgbo8pa.jpgLa seule chose que je n’avais pas essayé, c’était via “Windows Update”, donc, à la vue de ces résultats, et des dommages occasionnés... c’est un fiasco total !

Maintenant que Microsoft ne vienne plus m’écœurer avec leurs mises à jour bâclées !!!

P.S.: Antivirus désactivé, et ensuite désinstallé.

A+ :wink: 

 

Modifié par Yves B.
P.S.
Lien vers le commentaire

yop là @Yves B. pourquoi n'essaye tu pas de passé par le format :

ESD.

il te faut juste le petit programme pour décrypter le format ESD et le convertir en ISO. une fois fait, tu passe cela avec Rufus car et oui le format ESD est moins lourd que tout les autres format car tu choisis ta version etc.

voila pourquoi même avec un 1901 et 1903 je peut passer par Rufus sans tous ces problèmes de grosseur qui rentre pas dans la clé ou qu'il y a des fichiers supplémentaire etc.

http://www.msnloop.com/convertir-le-fichier-windows-esd-en-image-iso/

je ne bosse plus qu'avec ses format là. et de plus toujours avec le fidèle Rufus. Pourquoi changer une équipe qui gagne avec une simple facilité

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Salut @Delta,

J’ai essayé le format ESD, et l’ISO téléchargé chez https://tb.rg-adguard.net/public.php?lang=fr-FR, et, il n’y a rien à faire !

C’est à la toute fin de l’installation que ça plante !

Il y a un membre d’un autre forum qui a vécu une situation similaire, et il est passé d’une version à la troisième, comme par exemple, de la 1709 à la 1809, car la 1803 ne voulait pas s’installer.

Je viens de tout réparer la 1809 qui est installée. Je n’ai plus de temps à perdre avec ça !

J’ai fait plusieurs mises à jour avec iOS, sur mon iPhone, et sur le iPad de ma femme, et je n’ai jamais eu de souci !

L’automne arrive vite !

A+ :wink:

 

Lien vers le commentaire

par exemple :

la 1903 ESD ne pèse que :

File upload: 07/09/2019 22:30:05 GMT
File size: 3268.92 MB (3427714350 bytes)
Download: 31
SHA1: d943b4d1c20594926d557c1e70ba978e94df59a2

la 1809 ESD ne pèse que :

File upload: 03/13/2019 22:18:58 GMT
File size: 3367.76 MB (3531353416 bytes)
Download: 123
SHA1: 9e4951cd0564ff53b2dbc9da1e1a2f5f47754070

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Yves B. a dit :

J’ai essayé le format ESD, et l’ISO téléchargé chez https://tb.rg-adguard.net/public.php?lang=fr-FR, et, il n’y a rien à faire !

c'est bizarre ...

mais cela plante a la conversion ou pendant l'installe de ton pc ?? car moi aussi cela dis lors de la conversion ily a eu un problème mais je passe outre et cela marche car je te parle avec un windows ESD - ISO

Lien vers le commentaire

Salut !

Il y a 1 heure, Delta a dit :

j'ai 1809 - 1903 en ESD bisness version et testé sur pc de "test"

 

il y a une heure, calisto06 a dit :

Et en démarrant en mode minimal pour installer avec l'iso ? Je t'ais pas filé les recommandations habituelles pour la maj avec l'iso ? Tu les veux  ou tu les as ? 

Merci @Delta, @calisto06, je suis allé dans les paramètres, et je l’ai repoussé de 300 jours !

Maintenant, j’ai une section monotone “Windows Update”, qui me dit que je suis à jour ! :c_lol2:

J’vais l’avoir la “sainte paix” ! :c_lol:

Encore MERCI à vous tous ! :chuck-norris:

A+ :wink:

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Yves B. a dit :

je suis allé dans les paramètres, et je l’ai repoussé de 300 jours !

tu as bien raison ...

puis si tu veux mon ISO aucun soucis cela marchera du prem's coup. Moi au moins, je contrôle avant de fourguer des version pourrave

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...