Aller au contenu
Site Communauté

impossibilité d'utiliser mon pointeur


PUBLIUSCUM

Messages recommandés

Le 12/04/2019:smile:

Bonjour,

Les différentes mises à jour de l'antivirus et de Windows 10 ne doivent pas être effectuées simultanément mais chacune dans un ordre différent.

Pour ne pas avoir pris cette précaution ,j'ai subi un méga bug avec impossibilité d'utiliser mon pointeur en raison d'une absence totale de champs et un simple fond d'écran fixe après démarrage.

Heureusement la méthode du hard reboot m'a permis de pouvoir accéder aux options avancées de Windows,et j'ai pu ainsi restaurer mon PC en utilisant un point de restauration à une date antérieure, que j'avais heureusement créée manuellement auparavant.

En revanche si le joker du hard rebbot ne fonctionne pas quelle est la méthode la plus efficace?

-Quelles précautions prendre en vue de cette possibilité?

Dans l'attente d'une réponse,avec tous mes remerciements.

PUBLIUSCUM

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, PUBLIUSCUM a dit :

Le 12/04/2019:smile:

Bonjour,

Les différentes mises à jour de l'antivirus et de Windows 10 ne doivent pas être effectuées simultanément mais chacune dans un ordre différent.

Pour ne pas avoir pris cette précaution ,j'ai subi un méga bug avec impossibilité d'utiliser mon pointeur en raison d'une absence totale de champs et un simple fond d'écran fixe après démarrage.

Heureusement la méthode du hard reboot m'a permis de pouvoir accéder aux options avancées de Windows,et j'ai pu ainsi restaurer mon PC en utilisant un point de restauration à une date antérieure, que j'avais heureusement créée manuellement auparavant.

En revanche si le joker du hard rebbot ne fonctionne pas quelle est la méthode la plus efficace?

-Quelles précautions prendre en vue de cette possibilité?

Dans l'attente d'une réponse,avec tous mes remerciements.

PUBLIUSCUM

Bonjour, je vois que vous êtes nouveau, pour votre souci je vous conseil d'ouvrir un sujet à part.

Si vous ne savez pas faire :
1ère question
MP
rédaction de message
FAQ

pour cette fois ci nous allons demander à un modo tel que @Delta ou @Le PoissonClown
de déplacer votre conversation :wink: mais attention la prochaine fois je mord ! :c_evil:

(je rigole hein :wink:)

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, PUBLIUSCUM a dit :

Le 12/04/2019:smile:

Bonjour,

Les différentes mises à jour de l'antivirus et de Windows 10 ne doivent pas être effectuées simultanément mais chacune dans un ordre différent.

Pour ne pas avoir pris cette précaution ,j'ai subi un méga bug avec impossibilité d'utiliser mon pointeur en raison d'une absence totale de champs et un simple fond d'écran fixe après démarrage.

Heureusement la méthode du hard reboot m'a permis de pouvoir accéder aux options avancées de Windows,et j'ai pu ainsi restaurer mon PC en utilisant un point de restauration à une date antérieure, que j'avais heureusement créée manuellement auparavant.

En revanche si le joker du hard rebbot ne fonctionne pas quelle est la méthode la plus efficace?

-Quelles précautions prendre en vue de cette possibilité?

Dans l'attente d'une réponse,avec tous mes remerciements.

PUBLIUSCUM

Sur le tuto ci dessous tu as les options qui s'offrent à toi pour réparer ou réinstaller w10.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...