Aller au contenu
Site Communauté

PC fix VS PC portable


safami

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Delta a dit :

2 499€95

lol quand je fait un setup plus long plus large pour 350 eur genre ceci :

table-en-verre-extensible-design-impress

possibilité d'y mettre 1 voir 2 pc de bureau intégré et un pc portable dessus

la table que j'ai fait : 150*80 cm

verre teinté .. niveau design et style ça le fait quoi :yo-dawg:

puis entre nous je préfère le design de la table de bureau en verre plutôt que le machin noir la a 2400eur

 

Tu peux me donner le lien vers le site stp ? Je cherche une table qui pourrait faire salon/PC en verre c'est pas mal et si je peux avoir réglage en hauteur ...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, calisto06 a dit :

Tu peux me donner le lien vers le site stp ? Je cherche une table qui pourrait faire salon/PC en verre c'est pas mal et si je peux avoir réglage en hauteur ...

je n'ai pas vraiment de site pour cela ...

j'ai eu l'occase d'avoir une table rectangulaire en verre et il y a des rangements sous cette table en verre.

les modifications et réalisation sont a faire sois même.

sur des site d’aménagement intérieur mobilier intérieur tu devrais trouver ton bonheur. :c_happy:

 

 

Lien vers le commentaire

allait ont continue sur les integration de matos informatique sur des support table et autres

tabletech-838x618.jpg

Source

 

maxresdefault.jpg

Source

c'est pas vraiment une tour placé en dessous d'une vitrine, table de salon ou bureau pour y voir le matos mais il y a de l'idée..

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, calisto06 a dit :

Alors je trouve pas du tout pratique pour voir l'écran dans de bonnes conditions là , j'aimais bien le truc en verre intégré avec l'écran sur 3 pans 

une simple astuce il suffit de recouper deux pied légèrement 5 - 10 cm selon ou tu l'utilisera et finalisé la coupe en biseau 45 ° directement tu aura un support comme un pc portable mais totalement tactile

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...