Aller au contenu
Site Communauté

achat pc portable multimédia


Messages recommandés

bonjour a tous.

je recherche un pc portable multimédia ( internet, mail, YouTube et pour regarder des films) donc bonne qualité d’écran, FHD minimum.

budget max 600 euros si possible, après a voir (700euros).

écran plutôt 17 mais un bon 15.6 bord fin pour exploité au max l’écran sa ira.

pavé numérique et pavé rétroéclairé serait le must.

processeur: aucune idée, i3, i5, AMD Razen 5..... du moment que sa marche.

je suis vraiment perdu avec toutes ses marque (Asus Vivobook, Dell Inspiron, Lenovo Idea) je suis pas trop fan de la marque Acer.

Je c'est que je recherche beaucoup avec un budget pas énorme mais voila.

Si quelqu’un pouvais m’aider je lui en remercie.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, samocas a dit :

Merci pour la réponse mais ç plus des pc gamer. Je ne suis pas trop fan et aucun en 17 pouce. Mais je prend note philbisca. Merci beaucoup.

bonsoir,

et pourtant je plussoie @philbisca ce que vous demander demande de la ressource graphisme pour vos films etc.

dès lors il vous faudra une cadence graphisme digne des jeux et de la ram pour qu'il n'y ai pas de freeze.

 

Lien vers le commentaire

Calisto06, merci, franchement il a l'air pas mal.... j'adore. Tu pourrais men suggère d'autres que je puise faire un choix... en tout cas merci énormément, tu et au top. Et philbisca je suis tt a fait d'accord... vous êtes au top. 

 

Delta tt a fait daccord.... Merci pour votre temps à ts.... vous êtes super. Si vous avez d'autres propositions je les attend à avec impatience car je voudrais l'achèté cette semaine.

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, samocas a dit :

Calisto06, merci, franchement il a l'air pas mal.... j'adore. Tu pourrais men suggère d'autres que je puise faire un choix... en tout cas merci énormément, tu et au top. Et philbisca je suis tt a fait d'accord... vous êtes au top. 

Sur cette page https://www.dell.com/fr-fr/shop/ordinateurs-portables-dell/sc/laptops?appliedRefinements=12337

Tu as plusieurs modeles qui pourraient convenir , prend plutot avec un SSD et attention certains sont livrés avec linux

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
  • Le PoissonClown a changé le titre pour achat pc portable multimédia
Il y a 15 heures, samocas a dit :

Merci pour la réponse mais ç plus des pc gamer. Je ne suis pas trop fan et aucun en 17 pouce. Mais je prend note philbisca. Merci beaucoup.

Bonjour,

alors non, ce ne sont pas uniquement des PC gamers, de plus, c'était un peu ironique, ma réponse, une façon de te montrer qu'il y avait d'autres moyens plus simples que de venir poser la question sur un forum, sachant qu'il y a probablement ici peu de professionnels qui connaissent et ont testé un assez grand nombre de portables....

Après, j'ai respecté ton budget et sélectionné entre 15.6 et 17 pouces...

Et en l'occurrence, il n'y a pas un choix énorme....Perso, je trouve que le huawei n'est pas mal, dans ton budget et certes, en 15.6", mais bon, manifestement, c'est le tarif...

Bonne recherche...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Moi j'ai pas trop respecté le budget :c_lol:mais suivant les recommandations de tes préférences au niveau rapport /qualité prix on est bon , sachant que Dell est une marque orienté pro . Un support est efficace si tu as un soucis . On  a acheté un 17 "pour l'entreprise et pb de carte mère (BSOD plantant systématiquement le PC) et changement de cette dernière sans soucis par le SAV . 

Modifié par calisto06
  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...