Aller au contenu
Site Communauté

Impossible d'installer windows 10


patoulati

Messages recommandés

Bonjour à tous

j'ai un problème avec une tour d'ordinateur assemblée par un pro en 2011 avec Windows 7 installé dessus

je voudrais installer Windows 10 mais impossible la carte mère est pas reconnue par le dernier Windows il doit manquer un pilote, que faire ? j'ai déjà essayé de modifier le bios sans résultat

merçi

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, mehdibleu a dit :

Bonjour,

Tu peux être plus précis concernant le probleme que tu rencontres ?

tu as créé une clé bootable avec win10 ?

est ce que tu arrives à booter sur la clé usb au démarrage du pc ?

 

Bonjour donc tu ne sais pas lire …..

 Merci de ne pas intervenir sur les dépannages que je prends sauf sur demande expresse de moi même ou du demandeur afin de ne pas compliquer les interventions inutilement 

 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, calisto06 a dit :

Bonjour @patoulati

Peux tu donner le détail du matériel avec speecy portable par ex https://www.ccleaner.com/speccy/download/portable

je suis désolé c'est l'ordi de mon fils qui habite loin de moi, alors je n'ai pas bcp d'informations  il me dit que la carte mère est pas compatible avec Windows 10 il  doit manquer un pilote ?

Il a réinstaller Windows 7 est tout marche bien , je sais qu'il y a pas le bios uefi mais l'ancien

j’essaierai d'avoir les détails de la configuration de la tour pour revenir vers toi

merçi

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, patoulati a dit :

je suis désolé c'est l'ordi de mon fils qui habite loin de moi, alors je n'ai pas bcp d'informations  il me dit que la carte mère est pas compatible avec Windows 10 il  doit manquer un pilote ?

Il a réinstaller Windows 7 est tout marche bien , je sais qu'il y a pas le bios uefi mais l'ancien

j’essaierai d'avoir les détails de la configuration de la tour pour revenir vers toi

merçi

alors tu pourrais lui dire de s'inscrire ici pour qu'il puisse lui meme évoquer son probleme en donnant le plus d'informations possibles concernant le probleme qu'il rencontre afin qu'une solution lui soit proposée dans les plus brefs délais

Au lieu que ce soit toi qui lui fasse parvenir à chaque fois les réponses qu'on te donne ici, ce serait beaucoup plus simple qu'il le fasse par lui-même.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, patoulati a dit :

je suis désolé c'est l'ordi de mon fils qui habite loin de moi, alors je n'ai pas bcp d'informations  il me dit que la carte mère est pas compatible avec Windows 10 il  doit manquer un pilote ?

Il a réinstaller Windows 7 est tout marche bien , je sais qu'il y a pas le bios uefi mais l'ancien

j’essaierai d'avoir les détails de la configuration de la tour pour revenir vers toi

merçi

salut patout

dis moi ton quelle marque la carte mère ? dis moi

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...