Aller au contenu
Site Communauté

J'ai envie de manger du gilet jaune


Messages recommandés

La légitimité n'est pas la question, @calisto06 parlait de cohérence avec la réalité, de la cohérence générale et du degré de violence à propos des revendications.

il y a 4 minutes, Delta a dit :

bref, pour dire tout ceux qui croient encore qu'il y a un espoirs que cela sorte quelques chose de démocratique sont des apeurer

Alors je suis apeuré. Lol !

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Le PoissonClown a dit :

parlait de cohérence avec la réalité, de la cohérence générale et du degré de violence à propos des revendications.

bien plus complexe que cela et je pense qu'elle ne capte pas elle reste bien dans le monde 2018 - 2019

moi, la violence je dis que c'est pas d'hier ni de l'année passé et encore moins il y a deux ans. Cela fait 15 ans minimum que la colère gronde et maintenant elle explose et elle se déverse dans la rue, point.

que cela soit la faute a Macron ou a le Pen ou encore a x et y, c'est pas là que ce situe le problème. C'est 15 ans de colère. Cela ce passe durant le mandat de Macron. Pas de chance pour lui.. Cela aurai pu arriver durant le mandat de Chirac que cela aurai été pareil. Macron a juste enfoncer un clou là où il fallait pas

en Belgique c'est pareil, le rale le bol augmente a chaque mois qui se suivent, un jours sa vas exploser que cela vas s'entendre jusqu'au fond de France. Pourquoi ! 20 ans d'emm[..] avec des taxes toujours inventé chaque mois pour emm[...] et ruiner le citoyen belge.

 

Citation

Alors je suis apeuré. Lol !

 

je pense qu'au fond de toi même tu le sais il y a rien qui en sortira de bon

tu pense juste qu'il y a encore de l'espoir pour te donner du réconfort

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Delta a dit :

 

bien plus complexe que cela et je pense qu'elle ne capte pas elle reste bien dans le monde 2018 - 2019

Tu veux dire quoi là ? La violence il suffit de lire l'histoire et de regarder autour de nous pour s'apercevoir qu'elle est omniprésente ….on parle des manifs actuelles et des casseurs . De toute manière il y aura toujours des mécontents , l'homme est ainsi fait .

 

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Gwenty le Surfeur a dit :

Quand y'en a pour un, y'en a pour deux (bon en vrai c'est bien plus que deux mais tu as compris la métaphore) :c_angel:

Vive le partage de coups de matraque et de lacrymo ! On n'a jamais vu autant de générosité chez les CRS.
Ils en ont de la chance, ces gilets jaunes ! :willy-wonka:

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Delta a dit :

attend celle des gilets jaunes une fois ...

Ah mais ils ne sont jamais en reste, j'avoue : on se demande où ils vont trouver tous ces projectiles, c'est à croire qu'il y a des nuages gilets-jaunes qui font pleuvoir des cailloux. :c_happy:
Ah-là-là ! Il n'y a jamais autant d'amour concentré à un seul endroit que lors de ces échanges passionnés.

  • Ahah 2
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, calisto06 a dit :

Ouais en tout cas aller manifester avec des outils ou objets contondants c'est quand même preuve d'une volonté belliqueuse  , dans les manifs pacifiques les gens n'amènent pas des marteaux , pierres etc .

Oui. Autant je pouvais comprendre ça à la ZAD pour ND des Landes, autant là, c'est du grand n'imp.

Edit : Délire anarchiste anti-flic ou le retour des invasions barbares ?

Modifié par Le PoissonClown
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 28/03/2019 à 15:40, Le PoissonClown a dit :

Ah mais ils ne sont jamais en reste, j'avoue : on se demande où ils vont trouver tous ces projectiles, c'est à croire qu'il y a des nuages gilets-jaunes qui font pleuvoir des cailloux. :c_happy:
Ah-là-là ! Il n'y a jamais autant d'amour concentré à un seul endroit que lors de ces échanges passionnés.

Pour les ressources, ils ont dû creuser dans le sol comme sur Minecraft. Ils se sont débrouillé pour faire un établi et fabriquer des projectiles qui mettent 45 points de dégâts par lancée...

À force de faire la même opération chaque samedi depuis quasiment 23 semaines, forcément que les réserves sont pleines !

Modifié par Gwenty le Surfeur
Erratum : c'est pas 20 mais 23 semaines... A force je compte même plus
  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, calisto06 a dit :

Vivement la centième : on fête ça devant l'Elysée :jesus-mdr2:

non la centième c'est enfin la guerre civil et le bombardement et on casse l'Elysée

faut marquer le coup comme la guerre de cent ans

Modifié par Delta
  • Ahah 1
  • Perplexe 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Yop là,

on relance ..

et voilà pourquoi cette crise est loin d’être finie ...

a voir dans sont intégralité ici 

ou ici pour aller direct au but ..

 

bonjour les classes social !

Modifié par Delta
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...