Aller au contenu
Site Communauté

Accès refusé dossier utilisateur sur le DD d'un pc connecté en DD externe


gummy

Messages recommandés

Bonjour,

Une amie m'a rapporté son pc car au démarrage il lui affiche un message disant que le système ne peut pas démarrer "ce" disque.

J'ai sorti son disque dur, l'ai installé dans un boitier externe et connecté à mon pc pour dans un premier temps récupérer ses données.

Quand je fais cela, je vois les différents dossiers de son disque, et quand j'essaie d'ouvrir le dossier utilisateur portant son nom, j'ai le message "vous ne disposez pas des autorisations requises pour accèder à ce dossier".

Du coup je ne sais pas trop quoi faire car il ne me demande rien d'autre ensuite. S'il me demandait un mot de passe ou autre, ma copine pourrait les donner, mais cela s'arrête là.

Quelqu'un aurait une idée???

Merci beaucoup!

Gummy

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, gummy a dit :

Quand je fais cela, je vois les différents dossiers de son disque, et quand j'essaie d'ouvrir le dossier utilisateur portant son nom, j'ai le message "vous ne disposez pas des autorisations requises pour accèder à ce dossier".

bonsoir,

vous avez essayer de le mettre comme un disque dur interne donc le brancher direct sur la CM

sinon peut être en vous donnant les droits total d'autorisations a ouvrir et modifier le ou les dossiers

++

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Ok. Merci.

J'avais vu cette procédure mais si je l'exécute, est-ce qu'une fois que je remettrai le disque dans le pc de ma copine, le dossier sera toujours ouvrable sur son pc?

La question se pose si j'arrive à le refaire démarrer sans le refomater...

Merci en tout cas,

Gummy

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...