Aller au contenu
Site Communauté

impossible de supprimer la suite securité orange


steph.rolland

Messages recommandés

Bonsoir,

malgré le fait d'avoir suivi le tuto pour supprimer des dossiers pour lesquels windows nous dit qu'on n'a pas les droits alors qu'on est administrateur, cela ne fonctionne toujours pas !

j'avais bien entendu tenté au début la simple désinstallation par windows mais sans succès le message suivant apparaissait "impossible d'ouvrir ce package d'installation..."

bref en suivant le tuto cela coince au moment ou l'on me demande (après avoir ajouté dans les autorisations du dossier moi même en tant qu'administrateur avec un contrôle total) de cocher "remplacer toutes les entrées d'autorisation des objets.....". en effet lorsque je coche et que je valide j'ai le message suivant "une erreur s'est produite lors de l'application des informations de sécurité à C:/programfile....../acassembler.dll Echec de l'énumération des objets du conteneur. L'accès est refusé.

si quelqu'un a une idée ?

merci beaucoup par avance

Cordialement

Modifié par steph.rolland
Lien vers le commentaire

Bonjour @steph.rolland,

Les suites de sécurité et antivirus se désinstallent avec les outils dédiés : si on pouvait accéder si facilement aux fichiers de ces derniers la sécurité du PC serait compromise puisque un virus pourrait les modifier et s'installer facilement . 

Pour toi le désinstalleur est ici https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/securite/un-probleme-avec-la-suite-de-securite-l-antivirus/suite-de-securite-antivirus-v9/suite-de-securite-orange-pc-desinstaller-avec-l-utilitaire-kavremover_207775-45032

  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire

bonsoir,

et bien ce soir c'est étrange un nouveau soft "cloud orange" s'est installé tout seul et fonctionne !!!!!!!!! est ce peut être du à une mise à jour auto de windows 10 je ne sais pas.

du coup j'ai tenté de relancer la désinstallation du "suite sécurité orange" et là comme à l'habitude il lance bien la suppression, la jauge de progression arrive à son maximum et ....plus rien la jauge ne bouge plus, aucun message et le dossier orange est toujours présent dans le program files avec tous les fichiers à l'intérieur !!!

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, calisto06 a dit :

Oui ça m'avait étonné cet outil mais j'imagine que c'est Kaspersky qui doit fournir la suite .

Oui, la suite de sécurité Orange est une déclinaison de Kaspersky, en plus problématique … Quand je vois un logiciel Orange, je m'empresse (tel le citron) de fuir.

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...