Aller au contenu
Site Communauté

Identifiant et mot de passe réseau


Résolu

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à la réinstallation de Windows 7 je me trouve avec le problème suivant : lorsque je veux me connecter à un lecteur multimédia (Storex) je dois fournir des identifiants réseau...

Je pense avoir TOUT fais pour contourner le problème (y compris tout ceci : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2511746 ) sans le moindre résultat.

Kèkechose m'échappe-t-il donc ?

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Fido a dit :

lorsque je veux me connecter à un lecteur multimédia (Storex) je dois fournir des identifiants réseau...

salut

comment est connecté le lecteur multimedia ? via le réseau ou en direct ?

Lien vers le commentaire

En wi-fi ou ethernet le résultat est le même... Le problème est qu'un mot de passe a dû être configuré pour cet appareil mais plus possible de savoir lequel. Je pense que je vais monter son DD dans un boitier USB pour au moins récupérer ce qu'il contient, en espérant que son format soit reconnu...

A suivre donc, et merci pour ton intérêt ^_^

Lien vers le commentaire

ok donc quand tu vas dans le voisinage réseau le serveur demande un pass et idem si tu tapes \\mon nom de serveur xmedia ?

et l'accès est bien validé ensuite ?

 

sinon pour éviter d'avoir à saisir le pass à chaque accès il suffit de monter un lecteur réseau ! ;)

clic droit sur Ce PC et connecter un lecteur réseau

 

@+

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Ça y est ! Eurêka... En fait il fallait juste que je rentre "admin" comme identifiant et taper le mot de passe du groupe résidentiel (va savoir pourquoi !!!). Maintenant je me connecte sans avoir a renseigner quoi que ce soit...

Bon en tout cas merci pour tout, je garde le truc du lecteur réseau sous le coude sait-on jamais...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...