Aller au contenu
Site Communauté

Outlook 2016 voit émails en spam sur adresse free


scotty

Messages recommandés

Bonjour,

depuis ce matin j'ai un soucis avec une de mes adresse mail free avec outlook 2016.

Tous les envois me reviennent (y compris avec un envoi sur ma propre adresse) avec le message "Undelivered Mail Returned to Sender". Dans le détail on me dit que le serveur de Free voit des spams.

Ce qui est très bizarre c'est que cela ne concerne que des envois free à free et uniquement sur cette adresse.

J'ai deux autres adresses free qui fonctionnent sans problème avec les mêmes paramétrages pop et smtp.

D'autre part cela fonctionne avec Gmail et avec Thunderbird que j'ai testé à l'occasion.

Merci de vos idées.

Cordialement.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, scotty a dit :

Ce qui est très bizarre c'est que cela ne concerne que des envois free à free et uniquement sur cette adresse.

J'ai deux autres adresses free qui fonctionnent sans problème avec les mêmes paramétrages pop et smtp.

D'autre part cela fonctionne avec Gmail et avec Thunderbird que j'ai testé à l'occasion.

salut

as essayé de supprimer le compte de messagerie concerné pour le recréer ensuite ?

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

bah les basiques alors parce que je ne vois pas trop dsl

as tu réparé Outlook ou bien réinstallé le pack office ?

et si Thunderbird est ok, le webmail de free fonctionne bien aussi sur cette adresse mail ?

 

mais @croire que c'est ce client Outlook via cette email qui s'est fait tagué spammeur par les serveurs de messagerie de free...  :ph34r: tu as fait des gros mailing depuis cette adresse ?

oupa

Modifié par S@T
Lien vers le commentaire

@scotty, j'ai le même souci  sur Outlook 2007 depuis quelques semaines

le serveur FREE s'est fait taguer spam : les mails envoyés depuis le serveur free me reviennent aussi, que ce soit via outlook ou via l'interface free.

En revanche, les mail .fr ou .autrechose (donc, pas free), envoyés depuis le webmail du nom de domaine, eux ils ne reviennent pas. 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

bsr

il y a une heure, scotty a dit :

Panneau de configuration/Mail (Microsoft Outlook 2016) (32 bits)/Profils/Ajouter

ben c'est bien recréer le compte ça non ? 

 

Le ‎19‎/‎04‎/‎2018 à 18:41, S@T a dit :

as tu essayé de supprimer le compte de messagerie concerné pour le recréer ensuite ?

? 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...