Aller au contenu
Site Communauté

Prob méthode 3 recup mdp admin win10


Yggdrasilween
Résolu

Messages recommandés

Bonjour les crabes!
J'ai tenté la méthode 2 et j'arrivais pas à lancer utilman a cause du disque ntfs mis en read only.
Là je suis sur la méthode 3 et après avoir mis enter apres le premier menu suis bloquée depuis 10min sur la ligne :
pci 0000:00:1c.4: sharing IRQ 7 with 0000:0a:00.0

Je sais plus quoi faire :'(


Gaëlle 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, rodriguem7973 a dit :

Je fais la methode 3 alors?

Impossible de tl windows-password-recovery.exe :(

Mon prob de base vient que je ne px plus rentrer dans Windows après avoir touché des clés ds le regedit (les secureboot afin de pouvoir démarrer sur un linux usb, g changé des clés de 0 à 1). Alors Windows ne lançait qu une récupération système et me demandais un password pour mon compte (chose que je n'ai jamais eu) j'ai tjs lancé mon pc sans mdp.

Donc on ma conseillé l'article du crabe et ni le methode 2 ni la 3 ne fonctionne.

Peut-être qu à la base je n ai pas bien ciblé le problème ?

 

Merci de ton aide!

Modifié par Yggdrasilween
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Le PoissonClown a dit :

Salut !

Tu veux dire que, depuis Puppy Linux, tu n'arrives pas à RENOMMER utilman.exe ? Parce qu'il ne faut pas le lancer, hein !

Pour ce qui et de Offline NT Password & Registry Editor… Je ne l'ai jamais utilisé.

Exactement. Et même avec mount rewrite... ensuite je fais redémarrer, il me demande si je vx sauver mes modifs g dit oui. Puis il ne reboot sur rien, écran noir.. je dois bien laisser tjs la clé usb dedans ?

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Yggdrasilween a dit :

Et pour reset il faut acheter leur version pro à 35$.

hello! merci je m'apprêtais à le tester ... :D technique de vente forcée habile oupa !

mais alors essayes ce live CD Debian avec une procédure compatible W7 :pray:

https://www.howtogeek.com/howto/14369/change-or-reset-windows-password-from-a-ubuntu-live-cd/

sinon sors le DD pour l'installer dans une autre machine win, puis récupères les data et fais une clean install ensuite

bonne réussite !

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Yggdrasilween a dit :

Merci ! Je suis en train de dl les 4go de win10 et d'essayer de réparer comme ça

ben vi c'est une autre option et c'est top si ca se passe bien !

mais je crains que l'installateur te demande un mot de passe pour accéder à la partition système

.... enfin tu vas pouvoir nous faire un bon retour d'expérience :) 

 

@+

Lien vers le commentaire

Alors. Avec l iso Windows sur usb je n'arrive pas à réparer... J'ai été ds le prompt pour faire les commandes utilman.exe bak etc.

Mais g tjs le même message qui vient et je px pas faire Window+8. Il me demande un mdp pas avant d'entrer dans Windows c un autre type de fenêtre. C pas celle du tuto.

G fait une photo des 3 écrans que j'ai.

Je suis dessus depuis ts l aprem je sais plus quoi faire :'(

20180315_210946.jpg

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, S@T a dit :

mais je crains que l'installateur te demande un mot de passe pour accéder à la partition système

9_9

il y a 12 minutes, Yggdrasilween a dit :

je sais plus quoi faire :'(

 

Il y a 2 heures, S@T a dit :

mais alors essayes ce live CD Debian avec une procédure compatible W7 :pray:

https://www.howtogeek.com/howto/14369/change-or-reset-windows-password-from-a-ubuntu-live-cd/

sinon sors le DD pour l'installer dans une autre machine win, puis récupères les data et fais une clean install ensuite

as tu des données @récupérer ? sinon tu formates et tu repars sur une clean install avec la clef déjà créée

https://lecrabeinfo.net/installer-windows-7-8-10-mode-uefi.html

 

Modifié par S@T
Lien vers le commentaire

oui c'est @tester mais <<peut être>> comme il est indiqué sur l'écran ... et ça ne doit pas supprimer les fichiers persos

:test: si un dossier Windows.old existe

ed: as tu sous la main un autre PC pour y installer le DD ?

 

@+

Modifié par S@T
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, S@T a dit :

oui c'est @tester mais <<peut être>> comme il est indiqué sur l'écran ... et ça ne doit pas supprimer les fichiers persos

:test: si un dossier Windows.old existe

Comment tester si ce dossier existe ? Après la rétrograde tu dis?

C'est un laptop, alienware 17. Je sais pas trop comment brancher le dd sur un autre laptop...

Modifié par Yggdrasilween
Lien vers le commentaire

 

il y a 1 minute, Yggdrasilween a dit :

Après la rétrograde tu dis?

nan si tu peux lancer la rétrogadation c'est qu'un dossier Windows.old existe normalement. ... donc vazy testes

si ko le mieux est de déplacer le DD dans un autre PC si dispo et si tu ne veux pas tester le live CD Debian ...

 

@+

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Le PoissonClown a dit :

Visiblement, pour ce genre de blocage, on peut utiliser ntfs-3g :

http://www.system-rescue-cd.org/manual/Mounting_ntfs_filesystems/

Mais il faut un système Linux qui l'ait déjà, ou l'installer.
Sinon, suffit de réduire un peu la partition sous Gparted et c'est bon (mais risqué).

Donc ds l'invite de commande d'un live linux? Genre slacko64 (la der version de puppy)?

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, S@T a dit :

 

nan si tu peux lancer la rétrogadation c'est qu'un dossier Windows.old existe normalement. ... donc vazy testes

si ko le mieux est de déplacer le DD dans un autre PC si dispo et si tu ne veux pas tester le live CD Debian ...

 

@+

Ok thx. Mais mon test avec puppy c'était pas un debian??

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Yggdrasilween a dit :

Ok thx. Mais mon test avec puppy c'était pas un debian??

nan Gaëlle cpa une dristib Debian mais plutôt que de vouloir réinitialiser le mdp avec Puppy ..., pkpa ne pas en profiter pour récupérer tes data simplement depuis Puppy et ensuite faire une clean install ;) 

Citation

Puppy Linux reconnaît les disques ou partitions de disques qu'utilise Windows (NTFS) et y accède en lecture et écriture.

@+

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...