Aller au contenu
Site Communauté

Problème adwcleaner


NeverSlowFX

Messages recommandés

Bonjour, j'ai voulu entretenir mon pc en utilisant adwcleaner mais quand j'ai lancé le nettoyage ça m'a affiché le message d'erreur. du coup j'ai fais close et mon pc a freeze. maintenant je l'ai redémarré et je peux plus ouvrir le menu Windows, plus le gestionnaire des taches et dès que j'essaye d'ouvrir n'importe quelle application ça me met ça: 5aa2a464b8728_20180309_1606031.thumb.jpg.e9cc8a229a4e764365fb2f86cedf7116.jpg

J'ai besoin de vous pour m'aider svp

Lien vers le commentaire

Bonjour, personnellement j'utilisais aussi adwcleaner mais j'ai entendu des rumeurs sur un virus ( ça fait longtemps et il me semble qu'après vérification c'était vrai ). Si tu as ton disque Windows, essaye de réparer ton windows, j'ai déjà eu ce problème là, j'ai malheureusement du formater, pour accéder à ton menu windows fais le depuis ton clavier et utilise cortana pour te déplacer sur ton pc. 

Pour remplacer adwcleaner, il y a Malware Bytes qui fait très bien son taff.

PS : Nettoyer son PC via des logiciels, c'est superficiel. Si tu veux vraiment nettoyer ton ordinateur, formate ton ou tes disque(s) dur(s). 

En espérant t'avoir aidé :) si ce n'est pas le cas j'aurais besoin de plus d'images de l'erreur qui t'es apparu ( " le avant et le après ")

Lien vers le commentaire

https://lecrabeinfo.net/probleme-impossible-utiliser-barre-des-taches-et-menu-demarrer-bloques-sur-windows-10.html

J'ai trouvé ça sur le site.

Si tu formates, tu perds tes données mais tu n'auras plus de problèmes. 

PS : Si tu formates prends une clef USB ( vierge et dedié à cela ) et fais une sauvegarde de ton windows après l'avoir installé sans avoir rien installé ou juste tes drives / pilotes. Cela t'évitera de perdre ton temps à attendre la prochaine fois que tu auras à formater ton PC.

Modifié par Indyka
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Indyka a dit :

J'ai formaté mais je dois avouer que je n'ai pas chercher de solutions + que ça, si tu as un moyen de le faire, fais le y'a toujours du bon à le faire.

... là @carmen va venir avec son bazooka ! xD @propos

 

dehors.jpg

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Indyka a dit :

J'ai formaté mais je dois avouer que je n'ai pas chercher de solutions + que ça, si tu as un moyen de le faire, fais le y'a toujours du bon à le faire.

Le formatage est toujours bon à faire. Désolé je ne me suis pas relu ^^

il y a 11 minutes, S@T a dit :

... là @carmen va venir avec son bazooka ! xD @propos

 

dehors.jpg

Je vais me planquer :ph34r:

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Indyka a dit :
Il y a 2 heures, Indyka a dit :

J'ai formaté mais je dois avouer que je n'ai pas chercher de solutions + que ça, si tu as un moyen de le faire, fais le y'a toujours du bon à le faire.

Le formatage est toujours bon à faire. Désolé je ne me suis pas relu ^^

il y a 42 minutes, S@T a dit :

... là @carmen va venir avec son bazooka ! xD @propos

 

dehors.jpg

Je vais me planquer :ph34r:

nan tu as raison au fond @Indyka ...clean install !! ;) 

mais c'est compliqué des fois pour certains ... alors que d'autres, peut être mieux organisés oupa lol, formatent allègrement tous les deux mois !!!

B@T et salut @NeverSlowFX 

Il y a 3 heures, NeverSlowFX a dit :

Bonjour, j'ai voulu entretenir mon pc en utilisant adwcleaner

maintenance curative ou préventive il faut choisir !

Modifié par S@T
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...