Aller au contenu
Site Communauté

Écran bleu en boucle au démarrage


Celtony85

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un pc portable Asus en Windows 8 et depuis 2 jours j'ai un écran bleu au démarrage qui revient en boucle (cf image 1).

Ensuite j'ai la 2e image et j'ai beau essayer tous les F1 a F12 ça redémarre systématiquement sur la 1ere image!

J'ai fait un chkdsk en branchant le disque dur sur un autre pc, il y avait plusieurs parties illisibles....

Que puis je faire? Des idées?

Merci d'avance

20180308_102342.jpg

20180308_102305.jpg

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Celtony85 a dit :

Ensuite j'ai la 2e image et j'ai beau essayer tous les F1 a F12 ça redémarre systématiquement sur la 1ere image!

Bonjour @Celtony85 !

si Windows ne démarre plus, il faut booter sur un support USB/DVD/CD pour réparer W8 en tentant un point de restauration par ex

Cas n°2 vous n'arrivez plus à demarrer W8/10

 

il y a 56 minutes, Celtony85 a dit :

J'ai fait un chkdsk en branchant le disque dur sur un autre pc, il y avait plusieurs parties illisibles....

attention le disque est peut-être en fin de vie ! \\ je suppose que tu en as profité pour sauvegarder tes données si ce n'était pas déjà fait ?

@+

Modifié par S@T
Lien vers le commentaire

Bonjour,

A S@T, je n'ai pas de support sur lequel booter...

Les données avaient été sauvegardés il y a quelques temps oui.

J'ai mis un autre disque dur que j'avais garder d'un autre pc et qui est le même, seulement la touche F9 pour réinitialiser le pc ne fonctionne pas, comment faire pour le réinitialiser?

Help svp!!

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...