Aller au contenu
Site Communauté

probleme cle usb


papy49560

Messages recommandés

bonjour à tous
j'ai un problème avec ma cle usb mon ordi le détecte mais ne l'affiche pas dans l'explorateur par 
contre dans le gestionnaire de péripherique il me met un triangle jaune avec la mention
périphérique usb non reconu(échec de demande de descripteur de périphérique)
Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes.  (Code 43)
Échec d’une demande de descripteur du périphérique USB. je ne peut pas la formater car elle n'apparais
pas et donc pas d'extention comme abc...
merci à tous j'ai windows 10 64 bits

Lien vers le commentaire

salut Papy

en l'absence de Kristobald qui doit dormir peut être à cette heure, je me permet deux questions :

as tu un autre PC/TV pour tester son branchement ?

et as tu une autre clef fonctionnelle pour tester les ports USB ? 

mais si tous les autres périphériques USB fonctionnent et si Windows n'arrive pas à déterminer l'ID du périphérique branché c'est peut être qu'elle est HS !:kermit:dsl car il présente des pbs

 

@+

 

Modifié par S@T
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire

Bonjour @papy49560

J'ai un soucis quasi identique avec une clé USB SONY à embout rétractable et donc impossible d'en lire le contenu quelque soit la machine utilisé et la version de Windows
Voir copie écran quand cette clé est connectée sur ordinateur avec Windows 10
_Insertion de la clé USB

5a8efc5e5afd5_CLEUSBNONRECONNUE0120180222.jpg.7ffaae6cfed0f86c2651724cf242a938.jpg

_Gestionnaire de périphérique

5a8efcaf513c9_CLEUSBNONRECONNUE0220180222.jpg.8cb41e02a421f63e7ed514afb4be9a5d.jpg

Et je n'ai pas réussi à trouver une solution

Cordialement
Kristobal

Modifié par KRISTOBAL
Révision
Lien vers le commentaire

bonjour @KRISTOBAL 

Il y a 23 heures, KRISTOBAL a dit :
Le ‎22‎/‎02‎/‎2018 à 12:16, S@T a dit :

en l'absence de Kristobald qui doit dormir peut être à cette heure

@S@TIl y a des jours ou je suis moins disponible>:( il y a le quotidien et ses soucis.

euh je ne sais pas pourquoi ....:drhouse:  mais je pensais que tu étais sur le continent nord américain ...:$ d'où mon message en décalage horaire...

je te pries de bien vouloir m'excuser si j'ai pu sembler être sarcastique ou avoir des propos déplacés, mais ce n'était en aucun cas mon objectif :/

B@T

merci @Le PoissonClown au passage

S@T

et salut @papy49560 qui m'excusera aussi pour le papy dans le texte ! :P 

 

 

th.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Bonjour à tous

@S@T

il y a 8 minutes, S@T a dit :

je te pries de bien vouloir m'excuser si j'ai pu sembler être sarcastique ou avoir des propos déplacés, mais ce n'était en aucun cas mon objectif

Je te rassure j'ai lu ta "remarque" comme un simple trait d'humour sans être choqué ou offensé et donc il était inutile que tu t'excuses.

Le 22/02/2018 à 16:34, KRISTOBAL a dit :

@TIl y a des jours ou je suis moins disponible>:( il y a le quotidien et ses soucis.

Simplement je voulais faire remarquer qu'il n'est pas toujours évident de consacrer du temps à ce forum, et que la disponibilité est parfois contrainte par les aléas de la vie.

Cordialement
Kristobal

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...