didierX Posted December 26, 2017 Share Posted December 26, 2017 bjr j ai une tablette kliver qui marche sous windows elle s allume je voiele logo klipad apparaitre et apres ca diparait j ai essayer les touche power et son et un message avec dnx apparait je ne sait plus quoi faire merci d avance Link to comment
Firebird Posted December 26, 2017 Share Posted December 26, 2017 Bonjour, Ce n'est pas assez clair. Quel Windows ? La tablette a-t-elle déjà fonctionné ? quel est le message précis qui apparaît ? Quel est le modèle précis complet de la tablette ? Bref, des informations plus complètes sont nécessaires. Link to comment
[email protected] Posted December 27, 2017 Share Posted December 27, 2017 salut kilver klipad c'est une tablette de kikoolol ça ! Link to comment
didierX Posted December 27, 2017 Author Share Posted December 27, 2017 KLIVER modele:KL2888 OUI ELLE A DEJA FONCTIONNER ET LE MESSAGE INSCRIT EST :enteringDnX mode waiting fastbood command et elle s allumai sur windows avant mais sa je ne sait pas Link to comment
didierX Posted December 27, 2017 Author Share Posted December 27, 2017 il y a 9 minutes, [email protected] a dit : salut kilver klipad c'est une tablette de kikoolol ça ! tu a de l humour toi quand ta pas de gros moyen ces comme ca 1 Link to comment
[email protected] Posted December 27, 2017 Share Posted December 27, 2017 si tu le dis mais au moins ça te fais réagir Link to comment
didierX Posted December 27, 2017 Author Share Posted December 27, 2017 pourquoi des fois sa ne repond pas si tu peut m aider aussi ca serai bien sinon bonne journee Link to comment
Firebird Posted December 27, 2017 Share Posted December 27, 2017 Tu n'as pas dit sous quel Windows Link to comment
Firebird Posted December 27, 2017 Share Posted December 27, 2017 (edited) Tu ne donnes aucune info et tu n'es pas très réactif. Cherche le modèle précis dans cette liste et consulte le manuel, ils y sont tous.http://www.klipad-support.com/notices/notices_tablettes.html Edited December 27, 2017 by Firebird Link to comment
[email protected] Posted December 27, 2017 Share Posted December 27, 2017 (edited) et il y a pas mal d'info sur ce message https://www.google.fr/search?cr=countryFR&dcr=0&biw=1366&bih=691&tbs=ctr%3AcountryFR&ei=82NDWo6TI8nfwQKmyIPgAQ&q=entering+dnx+mode+waiting+for+fastboot+command+klipad&oq=entering+dnx+mode+waiting+for+fastboot+command+klipad&gs_l=psy-ab.3...69098.70558.0.71752.6.6.0.0.0.0.369.540.2j3-1.3.0....0...1c.1.64.psy-ab..3.1.368...33i160k1.0.0YK5D-VKEfw ed il y a un port USB dispo ? ou un mini Edited December 27, 2017 by [email protected] Link to comment
Firebird Posted December 27, 2017 Share Posted December 27, 2017 il serait mieux d'ouvrir les messages pour avoir un lien direct, pas celui de la recherche Google, regarde ton URL, @[email protected] Link to comment
[email protected] Posted December 27, 2017 Share Posted December 27, 2017 c'est pour montrer qu'il y a foultitude d'infos 1 Link to comment
Firebird Posted December 27, 2017 Share Posted December 27, 2017 (edited) Dac, alors c'est clair. tu as bien fait. je croyais que tu voulais mettre un lien précis, désolée, je te mets un +1 pour la peine. Edited December 27, 2017 by Firebird Link to comment
[email protected] Posted December 27, 2017 Share Posted December 27, 2017 lol merci maîtresse @Firebird et encore j'ai filtré les résultats en fr Link to comment
didierX Posted December 27, 2017 Author Share Posted December 27, 2017 JE VOUS REMERCI JE VAIS VOIR UN MAGASIN Link to comment
Firebird Posted December 27, 2017 Share Posted December 27, 2017 Ne peux-tu pas trouver ton modèle dans la liste que j'ai indiquée ? Après, il faut lire le manuel, si tu ne peux même pas nous dire le modèle, on ne peut guère t'aider. Link to comment
[email protected] Posted December 27, 2017 Share Posted December 27, 2017 Il y a 11 heures, didierX a dit : JE VOUS REMERCI JE VAIS VOIR UN MAGASIN Link to comment
Firebird Posted December 27, 2017 Share Posted December 27, 2017 Hello, d'accord, dommage mais comme tu veux. Link to comment
[email protected] Posted December 27, 2017 Share Posted December 27, 2017 c'est comme les gens à la boucherie qui râlent parce que ya trop d'attente ... :ticket: dommage Link to comment
Firebird Posted December 27, 2017 Share Posted December 27, 2017 (edited) Hello, je crois qu'il est parti parce qu'il ne sait pas faire et ne veut pas s'investir, ce n'est pas ube question de patience. Tant pis, on a fait ce qu'on a pu. Edited December 27, 2017 by Firebird Link to comment
[email protected] Posted December 27, 2017 Share Posted December 27, 2017 oui un peu d'investissement et d'implication c'est le strict minimum il voulait avoir son rôti tout ficelé et prê[email protected] avec les noisettes de beurre dessus pis au magasin il vont pas lui faire ça gratuitement pour le plaisir ! Link to comment
calisto06 Posted December 27, 2017 Share Posted December 27, 2017 Oui alors qu'ici tu as un service gratuit et souvent meilleur : il y a un minimun :donner les infos demandées et faire les manips . Link to comment
[email protected] Posted December 27, 2017 Share Posted December 27, 2017 bon j'avoue j'ai été peut être un peu rude dans mon introduction :meaculpa: mais c'était plus une touche d'humour qu'autre chose ! Link to comment
Firebird Posted December 28, 2017 Share Posted December 28, 2017 Hello, franchement je ne trouve pas que qui que ce soit ait été dur dans ce sujet. Mais Didier semblait vraiment peu "concerné", on n'a même pas pu avoir le modèle de la tablette. Link to comment
Recommended Posts