Jump to content
Communauté

tablette

didierX

Recommended Posts

Posted

bjr j ai une tablette kliver qui marche sous windows elle s allume je voiele logo klipad apparaitre et apres ca diparait

j ai essayer les touche power et son et un message avec dnx apparait je ne sait plus quoi faire merci d avance

Posted

Bonjour, 
Ce n'est pas assez clair. Quel Windows ? La tablette a-t-elle déjà fonctionné ? quel est le message précis qui apparaît ? Quel est le modèle précis complet de la tablette ? Bref, des informations plus complètes sont nécessaires.

Posted

KLIVER 

modele:KL2888

OUI ELLE A DEJA FONCTIONNER ET LE MESSAGE INSCRIT EST :enteringDnX mode       waiting fastbood command et elle s allumai sur windows avant mais sa je ne sait pas

Posted
il y a 9 minutes, S@T a dit :

salut

kilver klipad c'est une tablette de kikoolol ça !:drhouse:

tu a de l humour toi quand ta pas de gros moyen ces comme ca

• J'aime 1
Posted (edited)

Dac, alors c'est clair. :) tu as bien fait. je croyais que tu voulais mettre un lien précis, désolée, je te mets un +1 pour la peine.

Edited by Firebird
Posted

Ne peux-tu pas trouver ton modèle dans la liste que j'ai indiquée ? Après, il faut lire le manuel, si tu ne peux même pas nous dire le modèle, on ne peut guère t'aider.

Posted

c'est comme les gens à la boucherie qui râlent parce que ya trop d'attente ... :ticket: dommage

Posted (edited)

Hello, je crois qu'il est parti parce qu'il ne sait pas faire et ne veut pas s'investir, ce n'est pas ube question de patience. Tant pis, on a fait ce qu'on a pu.

Edited by Firebird
Posted

oui un peu d'investissement et d'implication c'est le strict minimum:kermit:

il voulait avoir son rôti tout ficelé et prêt@cuire avec les noisettes de beurre dessus

pis au magasin il vont pas lui faire ça gratuitement pour le plaisir !

Posted

bon j'avoue j'ai été peut être un peu rude dans mon introduction :meaculpa:

mais c'était plus une touche d'humour qu'autre chose ! xD

Posted

Hello, franchement je ne trouve pas que qui que ce soit ait été dur dans ce sujet.  Mais Didier semblait vraiment peu "concerné", on n'a même pas pu avoir le modèle de la tablette.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...