Aller au contenu
Site Communauté

Connaître la taille, en tout, occupée par Firefox Quantum ou Chromium


floown
Résolu

Messages recommandés

Salut,

Je parlais de la taille occupée en mémoire, en RAM, pas sur le disque dur.

Le gestionnaire de tâche, par défaut, liste les processus, et pour Firefox Quantum ou Chrome/Chromium, c'est réparti en plusieurs entrées. Bien sûr, je pourrais prendre la calculette et tout additionner, mais j'aurais voulu un petit util qui ferait ça à la volée, à la demande.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, floown a dit :

Salut,

Je parlais de la taille occupée en mémoire, en RAM

oui et ? sur le mien le Firefox prend apprx 50 mo voila.. je vois pas se qui faut comme calculette mdr..

si j'ouvre deux firefox apprx 50 mo cela fait 100 mo

mais de toute manière c'est selon l'utilisation cela peut même monter jus qu’as 190 mo pour un seul firefox ouvert

c'est donc très variable selon l'utilisation

++

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Delta a dit :

oui et ? sur le mien le Firefox prend apprx 50 mo voila.. je vois pas se qui faut comme calculette mdr..

si j'ouvre deux firefox apprx 50 mo cela fait 100 mo

mais de toute manière c'est selon l'utilisation cela peut même monter jus qu’as 190 mo pour un seul firefox ouvert

c'est donc très variable selon l'utilisation

++

C'est une blague ? Moi mon Firefox a toujours une ribambelle d'onglets ouverts, et certains sont même épinglés… Jamais mon Firefox n'a pris que 50 Mo…

Lien vers le commentaire

C'est juste pour savoir si je dois privilégier Firefox Quantum ou Chromium. Je me disais que l'emprunte mémoire pourrait être différente même si les onglets étaient les mêmes ainsi que l'historique de visite. Là j'ai testé Process Hacker, mais je n'ai pas trouvé l'option qui permettrait de cumuler les processus pour chaque application lancée. Je continue mes recherches…

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, S@T a dit :

je sais pas vous mais FF Q est quand même très gourmand et lague pas mal quand on veut faire une requète sur un nouvel onglet

c'est pas la foudre de guerre que tout le monde prétendait que ça allait être ... en effet..

et bon il est toujours aussi lourd dans le genre a dire "mince alors l'onglet a planté" ... cela devient une marque de fabrique chez firefox ... je sent qu'au prochain formatage il ne repassera pas comme navigateur principal ...

 

++

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Le ‎05‎/‎12‎/‎2017 à 16:06, Bjunior a dit :

Salut!
Pourquoi pas vidé le cache d'abord?
 ipconfig display/fluxdns
 ipconfig/flushdns

 

@bjunior c'est une des premières choses que je fais quand je m'attaque à une machine récalcitrante B|

ipconfig /flushdns

et ipconfig /registerdns

@+

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...