Aller au contenu
Site Communauté

Lenteur au démarrage


Pierre73

Messages recommandés

 procédure d'installation version 1709 (mise à jour) ou version 1703 (réparation), même principe , c'est le fichier ISO utilisé qui détermine si tu installes V1719 ou répares version 1703.

Désinstalle provisoirement tout antivirus tiers et active Windows Defender

http://assiste.com/Comment_desinstaller_completement_un_antivirus.html

Fais un nettoyage de fichiers avec la commande cleanmgr en mode administrateur.

Télécharge le fichier ISO de Windows 10, version 1703 ou 1709 au choix

http://windowsiso.net/windows-10-iso/

Clique à droite sur l’ISO et choisis "Monter" ou double-clique sur l’ISO.

Lance la mise à niveau en exécutant le SETUP du lecteur virtuel qui se crée.

Lien vers le commentaire

Elles peuvent se faire toutes seules, la version 1709 sera diffusée sur les mois à venir. Ta maj peut arriver demain ou dans 4 mois... 
Avec l'ISO, tu choisis le moment et tu maîtrises l'installation, en particulier code erreur si echec, ce qui n'est pas toujours le cas par Windows Update.
Et tu peux désinstaller Eset, le temps de la maj, VIVEMENT conseillé

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Pierre73 a dit :

Non, je suis toujours en v1703 (j'ai été alerté sur certains dysfonctionnements entre la 1709 et des softs "radio" que j'utilise beaucoup ; je préfère donc rester avec celle-ci en attendant que ces couacs soient résolus).

bien raison car la 1703 est plus stable que la 1709 qui n'en ai qu'as ses débuts face aux périphérique et programmes grand public...

la 1703 de par déjà sont petit age qui n'est vraiment pas vielles a déjà reçu bien plus de correctif etc.

ont a plus de chance de se retrouver en rideau en 1709 qu'en 1703

c'est mon avis purement personnel et n'engage que ma propre tranquillité de devoir toujours pensé est ce que sa ou sa ira encore ou .. ..  ...

 

;)

 

Lien vers le commentaire

@Pierre73Hello, pour ma part, je te conseille de passer à la version 1709, en particulier à cause du paramètre évoqué plus haut, qui devrait permettre d'accélérer le redémarrage. La version 1709 présente quelques bugs c'est vrai, mais rien de bloquant  pour toi à mon sens. Et cela devrait régler le problème de cette dll.

Quoi qu'il en soit, tien-nous au courant.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...