Aller au contenu
Site Communauté

FCU : la liste COMPLÈTE des nouveautés ! ... ou pas...


JulienGarrigue

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous :) (ou à tou.te.s....selon vos affinités avec l'actu ;) ),

 

J'ai lu ce superbe article : https://lecrabeinfo.net/windows-10-fall-creators-update-redstrone3-version-1709-liste-complete-fonctionnalites-nouveautes.html

mais, pourquoi toutes les modifications ne se sont pas appliquées à mon PC depuis la MAJ ?

J'ai pas :

- les émojis (sauf si j'installe un clavier américain). Est-ce que la capture a été réalisée avec un clavier Américain ?

- Utilisation du GPU intégré au Gestionnaire des tâches

- Concernant le Power Throttling, j'ai pas le nouveau menu déroulant avec une curseur pour définir la Limitation de puissance

- Story Remix s'appelle toujours Photos et bien que l'extension photo soit installée, l'application n'est pas aussi développée que sur la vidéo publiée dans l'article

- Cortona m'envoie un résultat de recherche quand je lui demande de verrouiller mon ordinateur

 

Merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire

Salut @JulienGarrigue,

Il y a 13 heures, JulienGarrigue a dit :

- les émojis (sauf si j'installe un clavier américain).

Je suis toujours avec la version 1703, et comme tu peux le voir dans l'image ci-dessous, je n'ai aucun souci avec le clavier tactile pour avoir les “ émojis ”.

Vo8Ny.png

Par contre, si tu consultes les différents sujets qui concernent Windows 10 Fall Creator's Update, tu vas t'apercevoir que la 1709 est passablement “ buggé ” ! O.o

Bon courage ! :c_happy:

A+ :c_wink:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...