Aller au contenu
Site Communauté

récupération win7


Snip693Zz

Messages recommandés

Re,

je vois plusieurs vues et 0 réponses, alors que mon problème a l'air simple pour des gens expérimentés, donc...

si ma question est "bête" n'hésitez pas a le dire car je suis une dinde dans le domaine.

Pour la version GGK désolé j'ai vue qu'il n'y avait qu'une langue proposée.

Si il manque des infos hésitez pas non plus a me le dire je vous dirais ce que je sais.

 

Merci

Lien vers le commentaire

bonjour,

entre premium et familiale il n'y as pas de différence ... juste forme anglaise de le dire.

pour le GGK :

Une licence GGK, c’est un moyen d’obtenir une licence complète pour le système d’exploitation Windows pour légaliser des PC existants. GGK ne doit jamais être utilisé pour des nouveaux PC. Les licences GGK couvrent Windows 10 Famille 64 bits. Après l’achat du kit GGK, vous ou votre revendeur devez fixer le certificat d’authenticité (COA) au PC. La licence GGK n’est pas transférable à un autre PC et n’offre pas le droit de rétrograder.

c'est également pour W7.

 

ce référer la source : Technet Microsoft

GGK, la solution de régularisation pour Windows 7

 
avatar of vincent-texcierVincent TEXCIERApril 24, 20120

Entre l'OEM et le FPP voici le nouveau venu, GGK !

 

Le problème :
Comment régulariser un PC sous Windows 7 (non authentique ou qui ne respecte pas les règles Microsoft) ?

La solution :
Le Get Genuine Kit (ou GGK) !

GGK est livré dans un boitier DVD avec un livret utilisateur et un COA (à coller sur la machine)

image

 

IMPORTANT :

- Il n'y a pas de contrat à signer avec Microsoft, l'acheteur reste ANONYME et le produit est supporté par Microsoft

-tarif intéressant

-la licence est liée à la machine (comme pour de l'OEM)

 

++

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Snip693Zz a dit :

Re,

je vois plusieurs vues et 0 réponses, alors que mon problème a l'air simple pour des gens expérimentés, donc...

si ma question est "bête" n'hésitez pas a le dire car je suis une dinde dans le domaine.

c'est pas parce que ont passe sur votre topic sans y répondre que les membres n'y prenne pas attention.. il peuvent faire aussi des recherches pour vous expliquer au mieux! De plus, il n'y as pas que vous qui pouvez avoir des problèmes...

votre question n'est pas " bête " ce référer ce que j'ai dis plus ci plus haut.

 

si non a part tout cela, bienvenu a vous sur le forum ;)

Lien vers le commentaire

Salut Delta et merci pour la bienvenue.

Effectivement je debute sur ce forum et sur les forum en général d'ailleur?.

Merci aussi pour toutes les infos que tu m'a fourni. 

J'aimerais un peux mieux comprendre l'erreur que j'ai fait et si je peux la récuperer sans payer.

au demarrage du pc je me suis rendu dans le systeme de réparation du systeme et j'ai cliquer sur nettoyage complet de tous les lecteurs. (Très long).

ce matin au reveil je vois que c'est terminer et impossible de redemarrer windows. Une phrase blanche sur fond noir me dis qu'il n'y a plus de windows et que je peux seulement redemarrer en appuyant sur ctrl alt suppr. Est ce que j'ai réelement supprimer windows du pc en voulant le réinitialiser? 

Derriere sur l'etiquette ou se trouver la clé produit il est inscrit la phrase : windows 7 home prem oa.

Puis je retelecharger cette version et entrer ma clé pour que tout rentre en ordre ou alors je suis condamné a payer ou bien devenir un hors la loi alors que j'ai deja payer mon windows...

en gros existe til la version win7 home prem oa qui me permettrai de rentrer ma clé ? J'ai tenter sur le site de windows pour qu'il me trouve la bonne version en entrant ma clé mais ca me refuse la clé.

merci et désoler du long poste et de sans doute m'être répété 

PS: en attendant j'ai telecharger sur techbench la version : win7 familiale premium COEM au cas ou car je ne connais rien. C'était pour peut etre gagner du temps.

Modifié par Snip693Zz
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Snip693Zz a dit :

Derriere sur l'etiquette ou se trouver la clé produit il est inscrit la phrase : windows 7 home prem oa.

Puis je retelecharger cette version et entrer ma clé pour que tout rentre en ordre ou alors je suis condamné a payer ou bien devenir un hors la loi alors que j'ai deja payer mon windows...

le téléchargement de système d'exploitation n'est pas illégal... c'est le cracker qui n'est pas légal

vous pourriez très bien télécharger un Windows 8 sur le site de chez Microsoft et en demander une clés a Microsoft il vous la fournira pour x euro.

du moment que vous avez la clef d'un système, que vous télécharger le MEME système donc ici un  Windows 7 home ET que vous insérer votre licence pour vous enregistré il n'y a aucun problème...

 

http://dechily.org/Forum_Aski/topic915.html

vous n'avez plus qu'as prendre votre version de Windows 7 home en 32 bits ou en 64 bits attention ce n'est pas les même

si vous ne savez pas qu'elle version prendre repassé ... ;)

 

++

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Merci delta, une derniere chose, la version que j'ai prise sur techbench n'est pas la bonne? "Win7 familiale premium SP1 COEM"

D'apres ce que j'ai lu sur un topic j'ai fait la manip sur le site de microsoft de rentrer ma clé pour obtenir la bonne version et microsoft a rejeter ma demande se qui signifie apparement que ma clé vient d'une version oem. Et ca dout etre le cas car c'est un pc portable acheter avec win7 dessus sans cd.

Et c'est du 32bit il me semble car tout etait en 32bit dans le gestionnaire des taches avant que je vire tout.

encore merci a toi delta!

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Snip693Zz a dit :

D'apres ce que j'ai lu sur un topic j'ai fait la manip sur le site de microsoft de rentrer ma clé pour obtenir la bonne version et microsoft a rejeter ma demande se qui signifie apparement que ma clé vient d'une version oem. Et ca dout etre le cas car c'est un pc portable acheter avec win7 dessus sans cd.

aucun problème que cela soit oem ou pas ... c'est la clé de licence qui fait office le Windows ne peut pas quitter le PC en fait voila. Il est vendu, donné ou meurt de vieillesse avec Windows oem...

il y a 27 minutes, Snip693Zz a dit :

Et c'est du 32bit il me semble car tout etait en 32bit dans le gestionnaire des taches avant que je vire tout.

pour savoir avec précision faite la command : msinfo32 cliquer enter, et vous aurez une page qui vas s'ouvrir et la vous aurez a coup sur sur quelle base il est..

type : pc a base de .....

++

Lien vers le commentaire

avec un support dvd ou cle usb au moment de lancer la procédure vous aurez accès a des command ...

mais dans tout les cas je pense que en téléchargeant la bonne version de votre système donc en 32 bits et faire une clean install tout rentrera dans l'ordre

 

il a quelle le PC car selon l'age ont peut encore estimé si 32 ou 64 sauf si ont tombe vraiment entre les deux périodes ( sa serai ballo ) ?

donné nous aussi la marque et série de votre carte mère, avec cela ont peut aussi aller rechercher des info sur sa version 32 / 64 btis

 

++

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

oups je ne peux plus editer mon message precedent. du coup jai formater a clé et ca a resolue mon probleme. du coup j'ai du nouveau. Quand je demarre lintal de windows il me demande sur quelle partition installer windows et la je vois toutes les partitions dont celle qui doit contenir mon fameux windows de base. puis je faire quelque chose de ca?IMG_6168.thumb.JPG.2e4a85f30732bf8c15f5c6454b879361.JPG

Lien vers le commentaire

cela dépend de se que vous désirez faire ...

il y a peut être moyen de récupérer votre ancien système ...

mais cela comporte des manœuvres et commande, si vous me dite que vous n'avez aucune connaissance cela risque d’être assez japonnais avec un bon mal de tête " vous avez des nurofen ? " 

les commande sont assez spécifique.

 

Lien vers le commentaire

Mdr non du coup j'ai installé le nouveau windows hier soir. Tout c'est bien passer mis a part que j'ai du telecharger le pilote de la carte reseau a partir dun autre pc. Sinon j'ai rentré ma clé et la miracle ca a marché. Je dis miracle car sur un ancien pc j'avais supprimer toutes les partitions donc celle qui contenait windows original et en ayant fait la meme manip il me refusait la clé et je m'était retrouver avec ce fameux message qui dis que cest une copie de windows...

Part contre je me retrouve avec ces fameux dossiers windows.old et windows.old000 alors que j'avais demander une réinitialisation complete c'est a dire que je ne devais absoluement rien gardé de ce qui avait avant donc pourquoi m'ont t'il laisser cela? Tout aurait du disparaître!?

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Snip693Zz a dit :

Part contre je me retrouve avec ces fameux dossiers windows.old et windows.old000 alors que j'avais demander une réinitialisation complete c'est a dire que je ne devais absoluement rien gardé de ce qui avait avant donc pourquoi m'ont t'il laisser cela? Tout aurait du disparaître!?

le windows old et windows old000 n'apparait que si vous faite une installation sans clean install.

Si vous aviez supprimé toute vos partition avant la re installation "clean install" elle ne serai pas re apparue ;)

si votre pc est stable et tout tourne correctement supprimé les.. perte de place inutilement

 

 

++

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Re, desoler j'avais pas vu les notifs.

Merci pour votre aide les gars c'est cool.

C'est bizarre que windows me mette ces dossiers car j'avais demander un nettoyage complet et que je ne pourrais sois disant rien récupérer m'enfin merci si vous me dites que je peux les virer je le ferais d'autant que j'ai pas reussi à retrouver les pilotes de la carte reseaux dedans... 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...