Aller au contenu
Site Communauté

Windows insider


Yannick31
Résolu

Messages recommandés

Salut @Yannick31,

Si tu désires t'inscrire sur “ Insider ”, il semble logique que tu doives réactiver la télémétrie de Microsoft.

N'oublie pas que tu serviras de cobaye, et que Microsoft a besoin de tes retours d'expériences, ce qui est tout à fait normal pour un membre “ Insider ”.

Donc, réactives les collectes de données que tu as suspendu, et tu devrais être en mesure de pouvoir t'inscrire.

A+ :c_wink:

P.S.: Le Crabe a fait un TUTORIEL

2017-10-13 14_39_41-Windows insider - Windows - Le Crabe Info.png

Modifié par Yves B.
P.S.
  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Yves B. a dit :

Salut @Yannick31,

Si tu désires t'inscrire sur “ Insider ”, il semble logique que tu doives réactiver la télémétrie de Microsoft.

N'oublie pas que tu serviras de cobaye, et que Microsoft a besoin de tes retours d'expériences, ce qui est tout à fait normal pour un membre “ Insider ”.

Donc, réactives les collectes de données que tu as suspendu, et tu devrais être en mesure de pouvoir t'inscrire.

A+ :c_wink:

P.S.: Le Crabe a fait un TUTORIEL

2017-10-13 14_39_41-Windows insider - Windows - Le Crabe Info.png

Chose à noter cela dit, une fois activé et les mises à jour installées, y'a pas mal de chances que des bugs et autres instabilités sur le système fassent un p'tit coucou ! :D

 

Pour ma part, j'ai eu un bug graphique et une instabilité totale du système. Obligation de reset le pc au bout d'une journée car vraiment impossible à gérer.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Gwenty a dit :

Chose à noter cela dit, une fois activé et les mises à jour installées, y'a pas mal de chances que des bugs et autres instabilités sur le système fassent un p'tit coucou ! :D

 

Pour ma part, j'ai eu un bug graphique et une instabilité totale du système. Obligation de reset le pc au bout d'une journée car vraiment impossible à gérer.

Donc pense quand même à faire une sauvegarde de tes données avant de te lancer dans le programme Insider pour éviter les petits problèmes... ;) 

Lien vers le commentaire

Bonjour,
Je ne suis pas Insider, mais je le suis par procuration car je donne un coup de main à un ai Insider, assez calé en informatique, mais mon renfort est bienvenu... Comme quoi, ce n'est pas si simple d'être Inside.r
Loin de moi l'envie de te dissuader mais c'est beaucoup de travail et je connais plusieurs Insiders qui vont sortir du programme. En ce moment, il y a des Builds à tester plusieurs fois par semaine, il y a souvent des difficultés d'installation. Il faut savoir gérer la virtualisation... Bref à toi de voir si tu te sens capable mais cela demande de solides bases informatiques.
Pour te faire une idée, jette un œil ici https://answers.microsoft.com/fr-fr/insider

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Yannick31 a dit :

Bonjour merci pour vos réponse, mais si on veut revenir en arriere on peut ?

Salut !

Oui : les machines virtuelles sont en quelque sorte des logiciels. Tu peux les copier, les re-créer ou les supprimer.

Seule la version payante de VmWare dispose d'un outil permettant de revenir à une sorte de point de restauration ("snapshot"). En version gratuite (VmWare Player), il faut faire une copie de sauvegarde des fichiers (machine virtuelle éteinte) et les restaurer en cas de besoin.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Bonsoir, voila je me suis inscrit a windows insider et j ai choisi l'anneau release preview. Bien sur j'ai recu directement cette nouvelle mise a jour du 17, quelques bugs, windows store, edge le clavier ne fonctionner pas. J'ai tout résolus en fouillant tout les paramètres et en m'aidant d'internet. Pour l'instant tout fonctionne nikel.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Citation
Le 14/10/2017 à 17:43, Le Crabe a dit :

 

Cette methode a fonctionner et j'ai rajouter pour remettre la télémetry dans powershell en admin,

sc config "DiagTrack" start= enabled
sc config "dmwappushservice" start= enabled
echo "" > C:\ProgramData\Microsoft\Diagnosis\ETLLogs\AutoLogger\AutoLogger-Diagtrack-Listener.etl
reg add "HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\DataCollection" /v AllowTelemetry /t REG_DWORD /d 2 /f

Ses trois commandes a faire individuellement.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Yannick31 a dit :

quelques bugs, windows store, edge le clavier ne fonctionner pas. J'ai tout résolus en fouillant tout les paramètres et en m'aidant d'internet. Pour l'instant tout fonctionne nikel.

merci du retour,

cela confirme bien que au niveau pilotes drivers il est préférable de se dirigé vers les pilotes constructeur sur leur site et ne pas laisser installer windows ses propres pilotes drivers.

au niveau CG cela donne quoi??

 

;)

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Yannick31 a dit :

Non je n'ais qu'une carte graphique, j'ai une carte mère de 2012 foxcorn, carte graphique ATI amd HD 6450.

Ce qui me suffit pour surfer, traitement de texte, vidèo, vu que je ne joue jamais a des jeux sur l'ordinateur.

ouai ok...

sa répond donc pas a ma question pour ceux qui ont un Optimus 2 Cg :S si cela corrige ce foutu bug de switch incessant que j'ai pu corriger sommes toute en bloquant les mise a jours pilote drivers...

 

@Firebird tu as testé donc pourra tu peut-être me répondre sur ce switch incessant entre HD et Nvidia " fameux Optimus "

 

 

Lien vers le commentaire

bah en fait si ont laisse installé les drivers de la HD intel suivis du drivers Cg nvidia par W10 maj

bah le pc sais plus sur quelle pied danser, il joue au ping-pong entre les deux carte,

en fait sur MSI tu as un bouton power double couleur :

  • bouton blanc signe qui bosse sur le chipset HD4600 intel
  • orange cela veut dire qu'il boost et passe donc en CG nvidia gtx 780

donc si s'allume en orange lors d'un jeux ou une forte demande de puissance tel que sur photoshop c'est normal..

mais ici bah si je laisse faire W10 et ses drivers bah même sur word ou ici sur le site il se met a switcher entre Blanc signe du HD intel puissance minimal et orange signe qui donne toute sa puissance alors que pour du word ou sur ce site ici, il n'est pas utile de débiter pleine puissance..

si maintenant il restait sous pleine puissance donc en orange, cela voudrai dire que j'ai surement oubliez de mettre le driver Intel où bien que je l'aurai installer dans le mauvais sens.

mais ici carrément je switch toute les 3 à 5 sec entre les deux carte, donc clairement il y a un blème...

 

resultat : j'ai virer tout les drivers de Windows, qui était en rapport avec les Cg, j'ai remis celle du constructeurs qui sont les même versions que Windows mais là sa swtich plus :S

 

 

Lien vers le commentaire

je crois que je vient enfin de trouver mon problème...

il y a deux système et évidement

sur msi il y a :

  • optimus
  • hybrid power

je fait partie des hybrid power, je suis content de le savoir ..

tout porterai a pensé que Windows fourni un driver Optimus et non un Hybrid power

 

 

 

Les ordinateurs portables prenant en charge la technologie Hybrid Power ne sont pas pris en charge (la technologie NVIDIA Optimus est prise en charge).

reste a savoir pk je vois que ma gtx est noté dans les produits supporté :clooney2: alors qu'elle ne le supporte pas du moins elle tourne je dis pas mais bon pas stable vu le switching samba de Janeiro qu'elle nous fait

Révélation

 

 

:clooney-nespresso:

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...