Aller au contenu
Site Communauté

Windows insider


Yannick31
Résolu

Messages recommandés

Bonjour, j'ai installer insider en téléchargeant l'iso sur mon systéme qui est expliquer dans se site, une fois installer environ une petite heure j'ai choisi l'anneau release preview, qui ma tout de suite télécharger cette fameuse mise a jour du 17. Et au bout de 30 mn, j'ai pu voir les quelques petit bugs que tu m'as dit, que j'ai résolu en fouillant internet et les paramètres de windows. Réinstaller windows store, et edge un petit conflit avec un programme que j'ai enlever, que je tenterai de résoudre plus tard.

Lien vers le commentaire

Hello, veux-tu dire que tu as installé la build insider sur ta partition principale ???
Si tel est le cas, tu es complètement imprudent, car celle-ci est correcte, mais ce n'est pas le cas des premières builds d'une version et même les suivantes !!! Tu peux très bien être complètement planté. Il est impératif de recourir à la virtualisation, comme je te l'avais indiqué.

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire

J'ai expliqué mais tu n'en tiens aucun compte. Etre insider c'est tester les builds dans un environnement virtuel, enfin je m'arrête là et je m'en doutais, il est évident que tu n'es pas un utilisateur averti et que tu ne manipules pas la virtualisation, outil indispensable pour les builds insider. Alors fais ce que tu veux.

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire

rBien sûr que si, tu le verras bien et ce n'est pas le problème, mais je ne cois pas pourquoi tu me demandes mon avis puisque tu ne fais aucun cas de mes conseils.
Je pense qu'être Insider demande des compétences que tu n'as pas, si tu veux que je sois honnête. J'aide moi-même deux Insiders, probablement plus forts en informatique que toi à résoudre les multiples problèmes que posent les Builds Insider.

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Firebird a dit :

Bien sûr que si, tu le verras bien et ce n'est pas le problème, mais je ne cois pas pourquoi tu me demandes mon avis puisque tu ne fais aucun cas de mes conseils.
Je pense qu'être Insider demande des compétences que tu n'as pas, si tu veux que je sois honnête. J'aide moi-même deux Insiders, probablement plus forts en informatique que toi à résoudre les multiples problèmes que posent les Builds Insider.

Tu as raison je ne suis pas très fort en informatique mais bon

Lien vers le commentaire

Hello, effectivement ce n'est pas l'objectif et c'est irréalisable étant donnés les bugs multiples de certaines builds. Cette méthode est la meilleure façon de planter son pc.

Pff puis tu poses pas des questions bêtes ! Tu es Le Poisson Clown quand même, pas un bigorneau, pardon pour nos amis les bigorneaux.

Modifié par Firebird
  • Ahah 1
Lien vers le commentaire

Franchement, je connais plusieurs Insiders qui vont sortir du programme parce que c'est saoulant de signaler des bugs ... qui ne sont pas corrigés dans la version publique et parce que c'est chronophage. Moi je suis Insider par procuration pour deux Insiders et je ne ferai pas plus. Pas question d'être Insider.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Yannick31 a dit :

Oui je sais au pire j'ai créer une image du systéme. Ce qui me plait ses d'essayer justement d'arriver a réparer peut être que je suis imprudent mais tant pis.

la je rejoint @Firebird, quand ont test des systèmes tel que des complexes comme windows, ont passe par une virtuel genre Vmware!! en cas de problème ont supprimer ont relance ...

tu joue un peut avec le feu là hein faire une image du système est correct mais bon...

et vouloir tenter de réparer... tu as au moins un bagage de base car si cela crash comme il faut c'est parti en ligne de command etc ?

c'est comme celui qui me dis j'aime justement tenter de réparer ma voiture sans avoir de bagage derrière, c'est des coup un jour a se qu'il reste sur le carreau, c'est finit la voiture elle démarre plus...

 

bref toi qui vois moi je peut pas t'interdire de jouer avec ton matos

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Bonjour,
Pour parfaire le tableau, je vais préciser un point que j'ai omis ce matin pour ne pas charger la barque.
Pendant les périodes de pointe, il y a plusieurs builds par semaine et le fichier ISO n'est mis en ligne que pour certaines. Donc en cas de plantage d'une build sans ISO, lancée dans un environnement réel, bonjour les réparations.
Important : pour les builds Insider, il est impératif de supprimer complètement tout antivirus tiers.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...