Aller au contenu
Site Communauté

Achat Pc budget 1000€ - usage design / bureautique


Invité

Messages recommandés

il y a 20 minutes, safami a dit :

Pas mal du tout ça ^^

Perso j'ai un pc no name et il déboite sévère ^^

Est-ce que tu l'as depuis longtemps ? Et les composants ils tiennent plutôt bien ? (oui j'assume, je ne veux pas du tout ouvrir la bête pour y remplacer une pièce défectueuse ou le bidouiller ^^)

 

Lien vers le commentaire

bonsoir,

alors je vois une Nvidia avec 3 Go de ram en DDR5

un 250go SSD

un autre de 1 TO hdd classique

proco I 7 de 7 eme génération

qui équipe une Asus

16 Go ram DDR4 2.133mhz

 

c'est une belle config que vous avez sélectionner là.

car la vitesse du SSD vas donné un réel coup de souffle et de vitesse a votre système d'exploitation, 16 Go Ram et 3 Go CG bonne capacité de stockage sur votre 1 TO de disque dur HDD.

++

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, maggie68 a dit :

Est-ce que tu l'as depuis longtemps ? Et les composants ils tiennent plutôt bien ? (oui j'assume, je ne veux pas du tout ouvrir la bête pour y remplacer une pièce défectueuse ou le bidouiller ^^)

Mon PC monté main avais 3ans 1/2, j'ai changé (il y a peu) la config par plaisir, mais je l'ai revendu. ça tournais vraiment bien.
Perso je suis "pro" pc monté sois même. Tu maitrise les composant que tu choisis, c'est souvent moins chère (tout le temps même), enfin pour moi, il n'y a que des avantages ^^.

Lien vers le commentaire
Le 20/10/2017 à 00:12, Delta a dit :

bonsoir,

alors je vois une Nvidia avec 3 Go de ram en DDR5

un 250go SSD

un autre de 1 TO hdd classique

proco I 7 de 7 eme génération

qui équipe une Asus

16 Go ram DDR4 2.133mhz

 

c'est une belle config que vous avez sélectionner là.

car la vitesse du SSD vas donné un réel coup de souffle et de vitesse a votre système d'exploitation, 16 Go Ram et 3 Go CG bonne capacité de stockage sur votre 1 TO de disque dur HDD.

++

 

 

Merci.  Je trouve que oui les performances sont pas mal, c'était plutôt niveau carte mère et alim où je ne savais pas trop. 

 

Le 20/10/2017 à 08:21, safami a dit :

Mon PC monté main avais 3ans 1/2, j'ai changé (il y a peu) la config par plaisir, mais je l'ai revendu. ça tournais vraiment bien.
Perso je suis "pro" pc monté sois même. Tu maitrise les composant que tu choisis, c'est souvent moins chère (tout le temps même), enfin pour moi, il n'y a que des avantages ^^.

OK merci, malheureusement je n'ai pas les compétences/temps/matos pour pouvoir le faire, après c'est sûr qu'on doit s"y retrouver au niveau prix. 

En tout cas je suis prête à partir sur une marque no name car j'imagine que les vendeurs qui proposent des pc monté connaissent bien les config qui vont ensemble , et les composants qui tiennent dans la durée. Comme dit je ne connaissais pas Megaport, il vend sur cdiscount, amazon, j'ai regardé les avis utilisateurs ça m'a l'air fiable à priori.  Je pense partir là dessus. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, maggie68 a dit :

Merci.  Je trouve que oui les performances sont pas mal, c'était plutôt niveau carte mère et alim où je ne savais pas trop. 

aucun soucis, marque Asus ! vous avez pris une bonne marque ;)

pour la 450w Corsair, également une très bonne marque... et puis pour le prix elle cote a 40 eur .. si vous ressenté un manque d’énergie il sera toujours bon plus tard d'opter pour du 650 w

mais dans l’immédiat... aucun soucis

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...