Aller au contenu
Site Communauté

[INFORMATION] Les messages chinois


xpo
Résolu

Messages recommandés

il y a 1 minute, Firebird a dit :

Bonjour, oui impossible d'accéder au forum, même maintenant, je ne parviens pas à la page 2 de ce sujet.

bonjour @Firebird ...

ce n'est pas normal ..

j'ai vu un précédent message de ta part aussi comme quoi tu ne savais pas navigué dans les pages d'un autre sujet et une disparition d'un topic sur les écritures vernaculaire etc.

j'ai regarder et il n'as pas été supprimer par accident :S

Lien vers le commentaire

Hello ce n'est pas que je ne sais pas naviguer, je reste en pendule. je n'accuse personne de supprimer mes messages bien sûr, mais je ne retrouve pas celui où j'ai parlé de langage véhiculaire, c'est un fait. et ce n'est pas grave. Est-ce possible que ce soit un bug ? c'est sans importance, mais j'ai reçu une notification sur ce fil, ce qui m'a alertée.Dsl, je suis sur un plantage sérieux, alors ne t'en fais pas pour ces trucs, sauf ... ne crois pas que je ne SAIS pas aller en page 2, je me demande pourquoi tu crois cela .

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Firebird a dit :

mais j'ai toujours su, ce n'est pas compliqué quand même, je pratique les forums depuis des dizaines d'années. Comment peux-tu imaginer que je ne sais pas passer à la page 2 et que je le découvre hier ?

et oh tu te relis et c'est bon hein :

je cite :

Bonjour, impossible d'afficher la page 2 ou 3 de ce sujet,

 

toi qui le dis, pas moi ... et tu l'as marquer bien avant que je n'interviennent sur les attaques des spam chinois..

 

si maintenant tu y arrive ou que tu as jamais eu de problème c'est que tu l'as écris sans t'en rendre compte..

bref, tu dis que tu y arrive et que tu y es toujours arrivé...

ok sujet clos donc ;) tu y arrive c'est le principal

++

 

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Firebird a dit :

Impossible signifie : le forum est bloqué, accès impossible à la page 3, ce qui est  différent de je ne sais pas comment aller  la page 3. Cela me semble clair.

c'est un bug qui sais passé ou qui se passe encore de ton coté, car je n'ai aucune remonté d'un ou plusieurs autres membres avec ce même problème ...

cela semble donc clair aussi :clooney2:

 

++

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...