Aller au contenu
Site Communauté

[INFORMATION] Les messages chinois


xpo
Résolu

Messages recommandés

il y a 2 minutes, safami a dit :

Merci Delta ;)

car là c'était .... relou

je confirme ...

mais je pense que maintenant vont se la jouer au caractère normalisé du style drdrdrdrttrtrtrtr comme tu as fait un rapport de signalement.

car caractère chinois et caractère normalisé c’était le même chieur

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
à l’instant, safami a dit :

j'espère pas, car là ça vas être dur à gérer pour vous ><

 

je banni direct tout ses post disparaissent en une seul fois a ce que j'ai vus.. ;)

toute manière oui ont pourrai supprimé etc mais bon il fait du spamm bien confirmé et pas tolérer donc je m’inquiète pas juste un clique de souris et ciao

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Delta a dit :

mais bon clair qu'il sont lourd ... mais comme ont dis la patience est toujours récompensé, si ça les amuse de se créer un news pseudo a chaque fois ...

C'est clair, surtout que ça ne sert a RIEN ><

Modifié par safami
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, safami a dit :

C'est claire, surtout que ça ne sert a RIEN ><

... clair il leur faut plus de temps a eux de s'inscrire etc ... ...

que moi pour supprimer d'un seul clique, quand ils auront compris qu'ils sont perdant bah...

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, safami a dit :

C'est clair, surtout que ça ne sert a RIEN ><

Salut !

Et si c'était les éditeurs d'extensions payantes contre le spam qui commanditaient ces attaques ??? :conspiracy-keanu:

Sur un forum fréquenté, c'est clair que ça sert à rien. Si t'es un tant soit peu intelligent, tu te fais passer pour un vrai membre, ça a l'avantage de te permettre de discuter chiffré en MP en anonyme et en privé. De cette manière, tu passes tous les radars. :c_satisfied:

Par contre, sur un forum abandonné (et il y en a des tonnes), ça peut être intéressant pour un pirate : les surcharges génèrent souvent des erreurs exploitables au hack. Et au-delà de l'aspect technique, si l'admin est dépassé, ça constitue un moyen de pression (j'arrête de pourrir ton forum si [exigence]), c'est un genre de racket très courant chez les pirates.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Le PoissonClown a dit :

Par contre, sur un forum abandonné (et il y en a des tonnes), ça peut être intéressant pour un pirate : les surcharges génèrent souvent des erreurs exploitables au hack. Et au-delà de l'aspect technique, si l'admin est dépassé, ça constitue un moyen de pression (j'arrête de pourrir ton forum si [exigence]), c'est un genre de racket très courant chez les pirates.

Je ne savais pas. merci pour l'info ;)

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Le PoissonClown a dit :

Et au-delà de l'aspect technique, si l'admin est dépassé, ça constitue un moyen de pression (j'arrête de pourrir ton forum si [exigence]), c'est un genre de racket très courant chez les pirates.

ouai ouai ...

cela marche pas chez tout le monde sa...

 

;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...