Aller au contenu
Site Communauté

windows 10 bloqué


sumbilla

Messages recommandés

Bonjour,
Je n'ai pas encore trouvé la solution à mon problème, c'est pour cela que je m'adresse à vous.
Après un nettoyage avec adwcleaner, celui ci demande un redémarrage or lorsque j'allume mon ordinateur (c'est un tout en un HP), le sigle HP s'affiche normalement, ensuite il mouline comme d'habitude et affiche la page d'accueil juste avant d'ouvrir la fenêtre du mot de passe(j'ai mis en fond une photo) et il s'arrête là et tout est bloqué. Il n'ouvre pas la petite fenêtre pour inscrire le mot de passe et pourtant la date et l'heure fonctionnent normalement.Le clavier et la souris ne répondent plus, auriez-vous une solution.
Merci d'avance

Lien vers le commentaire

bonjour

vous avez utilisé adwcleaner pour quelle raison ! préventif ou ayant déjà des symptôme qui faisait penser a un problème virus ou trojan etc

ensuite, quelle est votre système exploitation...       sorry ai pas preter attention a votre titre vraiment temps que j'aie dormir

 

tl9d8bbu.gif

adwcleaner a peut être supprimer des logiciel ou quelques choses qui était infecté et vous subissez peut-être une corruption de drivers

 

++

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Salut @sumbilla,

Pour essayer de récupérer ton clavier et ta souris, tu pourrais essayer de faire ceci, mais ce n'est pas garantie de fonctionner !?!!

Tout d'abord, éteins ton ordinateur, puis rallumes-le et éteins-le à nouveau pendant le chargement de Windows.

Maintenant tu l'allumes, et si cela a fonctionné, tu devrais avoir récupéré ton clavier.

Si c'est le cas, accèdes aux options de démarrage avancées pour utiliser un point de restauration antérieur à l'utilisation d'Adwcleaner.

Consultes ce Tutoriel du Crabe.

Tiens nous au courant

A+ :c_wink:

Modifié par Yves B.
Lien vers le commentaire

J'ai essayé depuis 2 jours pas mal d'astuces, mais rien à faire.

Même en redémarrant et arrêtant plusieurs fois il ne s'ouvre même plus sur options avancées, mais par contre il arrive toujours sur la première page d'accueil, la date et l'heure fontionne mais il ne va pas à la page suivante pour inscrire le mot de passe. merci quand même pour ton conseil.:D

Lien vers le commentaire

Salut @sumbilla,

Tu devrais revenir ici, pour nous donner tes résultats au lieu de passer par la messagerie personnel. De cette façon, les autres membres pourront intervenir pour te donner un coup de main.

Donc, maintenant que tu as accès à Windows 10, je supposes que ton clavier, ainsi que ta souris fonctionnent.

Essaies ce que je t'ai suggéré, et reviens sur le forum nous informé de tes progrès.

Tout le monde est ici pour t'aider !:c_happy:

Tiens nous informé

A+:c_wink: 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...