Aller au contenu
Site Communauté

Privilège d'accès au dossier temporaire sur le disque G


corclau9524

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Mon fichier temporaire a été déplacé sur un autre disque dur, le disque G.

Suite à un problème avec un logiciel de montage vidéo, la société me conseille de.... voir leur message ci-dessous

Par conséquent, nous vous conseillons de restaurer les paramètres par défaut pour le dossier des fichiers temporaires de Windows ou de veiller à ce que votre compte d'utilisateur de Windows dispose de tous les privilèges d'accès au dossier temporaire sur le disque G.

Pouvez-vos me guider (pas à pas, MERCI) pour obtenir ces privilèges.

Je vous en remercie par avance.

Cordialement

Lien vers le commentaire

Bonsoir

Je vous remercie de vous intéresser à mon problème.

Je sais que l'on peut très bien supprimer le répertoire des "temp".

La société Cyberlink à laquelle j'ai acheté un logiciel de montage vidéo qui plante dans certains cas, m'a demandé : voir texte ci-dessous... c'est elle qui me demande de faire cette manipulation.

Bonjour Monsieur,

Nous vous communiquons par la présente les résultats obtenus lors de la session "TEAMVIEWER" effectuée le 10 février.

Selon le fichier log déposé et exécuté sur votre plate-forme, le souci avec PowerDirector serait imputable au fait que le dossier des fichiers temporaires de Windows avait été transféré vers le disque G et que votre compte d'utilisateur de Windows ne dispose pas de l'autorisation intégrale d'y accéder.

C'est la raison pour laquelle le module de PowerDirector ne trouve pas les fichiers temporaires et qu'il ne parvient pas à écrire directement dans le répertoire du profil du fichier.

Par conséquent, nous vous conseillons de restaurer les paramètres par défaut pour le dossier des fichiers temporaires de Windows ou de veiller à ce que votre compte d'utilisateur de Windows dispose de tous de privilèges d'accès au dossier temporaire sur le disque G.

Je voudrai conserver mes temp sur un autre disque (G) mais " que votre compte d'utilisateur de Windows dispose de tous les privilèges d'accès au dossier

temporaire sur le disque G.    pour je l'espère résoudre mon problème avec ce logiciel

Cordialement

Lien vers le commentaire

Bonjour @corclau9524

Je pense qu'il suffit de donner le contrôle total du dossier temp à ton compte utilisateur ;)

Il n'empêche que j'avais déjà délocalisé les fichiers temporaires et je n'ai jamais eu de problème de privilège !

As-tu réalisé la bonne manipulation :

Dans le Panneau de configuration ==> Variables système avancés ==> Variables d'environnement

Révélation

VnRPTAbZ1CS6.PNG

Dans Variables Utilisateur, modifie TEMP et TMP vers G:\*Nom du dossier voulu*
Dans Variables Système, modifie pareillement TEMP et TMP vers G:\*Nom du dossier voulu*


Passe un bon dimanche ;)

Modifié par Mreve
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...