Aller au contenu
Site Communauté

Qu'est-ce que vous faites en ce moment ?


Roger1

Messages recommandés

Salut Roger ;)
 

Il y a 2 heures, Roger1 a dit :

Je crie bien fort, que seule Marine Le Pen refuse de vendre son cul au profit de cet Eurofoutoir! Elle crie bien haut ce que les gens pensent tout bas! 

Aïe aïe aïe
Non Marine Le Pen n'est pas la solution pour la France ! Cette femme est une c*nne. Bon j'ai pas envie de faire de politique sur le forum.
Mon opinion sur la chose : https://www.mediapart.fr/journal/dossier/france/fn-notre-contre-argumentaire
 

Il y a 2 heures, Roger1 a dit :

Oh que oui, tu peux me croire quand je dis que je connais mieux la France que beaucoup de Français... Ce n'est pas un affront, mais bien véridique...;)

J'y ai vu et connu des choses incroyablement belles et impressionnantes, du Nord au Sud et de L'est à l'Ouest... Tiens, je devrais écrire un bouquin " La France vue par les yeux d'un Belge..." 

Elle est belle la France hein ! :c_happy:
 

Il y a 2 heures, Roger1 a dit :

Ah bon? Mais qu'est ce qui t'attends là hein? Et dans le lot tu vas voter pour quel connard? Moi aussi je suis les actualités Françaises tu sais...9_9

J'attends personne. L'homme/La femme providentiel(lle) n'existe pas !
Grrmm je veux pas parler politique mais je compte choisir le moins con.

Il reste les autres...

Modifié par Mreve
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Mreve a dit :

Il reste les autres...

Ah ben oui Mreve, mais attend c'est pas fini la saga, se sera le tour de qui après? Les 007 qui balancent tout au Canard Enchaîné, vont s'en prendre sur qui après?

J'ai du mal de croire qu'un seul d'entre-eux soit blanc comme neige... Fillon oui, et le suivant? J'ai été surpris d'entendre de la part de l'un d'entre eux qui était interviewé sur RTL qui a cité "L'argent du Gouvernement..." ce serait plutôt l'argent qu'on pompe au peuple qu'il aurait du dire!

 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Roger1 a dit :

Ah ben oui Mreve, mais attend c'est pas fini la saga, se sera le tour de qui après? Les 007 qui balancent tout au Canard Enchaîné, vont s'en prendre sur qui après?

P't'être bien mais y'en a qui sont moins pourris que d'autre !
 

Il y a 9 heures, Roger1 a dit :

'ai été surpris d'entendre de la part de l'un d'entre eux qui était interviewé sur RTL qui a cité "L'argent du Gouvernement..." ce serait plutôt l'argent qu'on pompe au peuple qu'il aurait du dire!

T'as carrément raison ! ¬¬

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Mreve a dit :

P't'être bien mais y'en a qui sont moins pourris que d'autre !

" Moins " ça veut dire qu'ils le sont quand même 

Bordel, quand connaîtra-t-on une personne intègre, qui reprendra le programme de plusieurs critiqués actuellement en faire une bonne compote et gérer un pays correctement...

Là je rêve... :/

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Mreve a dit :

Pour l'instant Macron il n'a rien et il est moins conservateurs que les autres... 9_9

#Merri sur facebook : elle est pas belle la carotte !

Si tu crois que macron fillon ou une autres de ces têtes d'affiches sont clean xD 

Si tu veux, viens en privé, et on fais un pari ! xD 
 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, CoffeeFou a dit :

#Merri sur facebook : elle est pas belle la carotte !

Si tu crois que macron fillon ou une autres de ces têtes d'affiches sont clean xD 

popopop (onomatopée inventé sur le coup)

Je n'ai pas dit qu'il était clean ! J'ai dit que pour l'instant on avait rien trouvé. Nuance ! :D
Euh à choisir entre Macron et Fillon y'a pas photo je prends Macron ! 9_9
 

il y a 6 minutes, CoffeeFou a dit :

Si tu veux, viens en privé, et on fais un pari ! xD 

Pas besoin ! :P

A mon avis quand on fait de la politique (à haut niveau) on ne peut pas être clean. A un moment donné on est obligé de se salir les mains...  :c_tongue:

Modifié par Mreve
Lien vers le commentaire
à l’instant, Mreve a dit :

popopop (onomatopée inventé sur le coup)

Je n'ai pas dit qu'il était clean ! J'ai dit que pour l'instant on avait rien trouvé. Nuance ! :D
Euh à choisir entre Macron et Fillon y'a pas photo je prends Macron ! 9_9
 

Pas besoin ! :P

A mon avis quand on fait de la politique (à haut niveau) on ne peut pas être clean. A un moment donné on est obligé de se salir les mains...  :c_tongue:

On n'en parle juste pas xD J'ai vu qu'ils sont doué pour réindéxé les pages :homer:
: 3

Lien vers le commentaire

Na les gars :c_wink:

Pour en revenir à " Je fais quoi en ce moment " oui, bon je tripote mon clavier bien sur ^_^

Je viens de terminer Ma tarte au flanc ( ancienne méthode Mamy...) pas des merdes exposées en vitrine!

Pâte feuilletée maison, un moule haut pour avoir une épaisseur d'un peu plus de 4 cm de flanc, bien sur sans poudre magique qu'il suffit de mélanger au lait chaud, caca :S

Mon gâteau aux pommes aussi ancienne version... Le cul de bobone va encore en prendre un sacré coup! xD

Et vous là, vous faites quoi? Après la "Fièvre du sam'di soir " ?:hollande:

Lien vers le commentaire

@CoffeeFou

Macron ouille ouille ouille ! :D

Je ne sais pas si tu connais le youtubeur français Usul mais tu devrais y jeter un coup d’œil. Ce qu'il fait est super intéressant ! (Emmanuel Macron : le projet d'une vision)

@Roger1

Oui pardon on arrête de parler politique ! :strausskahn2:

Le 12/02/2017 à 10:34, Roger1 a dit :

Je viens de terminer Ma tarte au flanc [...] Mon gâteau aux pommes aussi ancienne version

Miam miam !

gateau-schtroumpf.jpg
 

Le 12/02/2017 à 10:34, Roger1 a dit :

Et vous là, vous faites quoi? Après la "Fièvre du sam'di soir " ?:hollande:

Des maths et de l'élec si tu veux tout savoir... :fist-pump-baby:

Lien vers le commentaire

" On se fout des programmes, ce qui compte c'est la vision.... Les projets...:S

Un programme mal présenté peut laisser des mauvaises traces, visions et projets confondus, c'est pour cette raison qu'il n'en a pas! Rien à proposer!!

Tiens, sa dernière bavure en Algérie!! Vous en pensez quoi les gars? Il va se mettre toute une partie de la population sur le dos, tout ça pour attirer le vote des Nord-Africains présents sur le territoire Français? Ben il en perdra plus de la part des Français de souche! Groze Boulêdeu...

Je me demande si Sarko revenait avec son expérience et ne plus commettre les erreurs du passé, si ça n'irait pas mieux, y'a rien de bon dans tout ça, ou en dernier ressort voter " Bleu Marine " et si ça continue de cette façon, je crois que c'est ce qu'il va se passer!!

Le 16/02/2017 à 14:48, Mreve a dit :

Des maths et de l'élec si tu veux tout savoir...

 

Le 16/02/2017 à 14:48, Mreve a dit :

Des maths et de l'élec si tu veux tout savoir...

Sorry, ma souris déconne...  

Grand bien te fasse, continue à jongler avec tes électrons et tes maths, qui, soit dit en passant, très intéressantes études, mais moi avec l'âge, je suis devenu un électron négatif mais libre! :PxD

Oui, bien trouvé le Sthroumpf gourmand, c'est réellement ça, je prépare, je cuis, je fignole, ça me prend une plombe, mais le moment crucial arrive, l'instant de toutes les vérités, le trac... J'ai cité la dégustation! Le jury est rassemblé et goûte ta prépa, oui, ils goûtent d'abord et ensuite dévorent xD

C'est gagné encore une fois! Déclaré " Meilleur Ouvrier de heu... De la famille on dira " xD

Autant de temps pour voir tout disparaître en un rien de temps, mais reste cette satisfaction et fierté d'avoir fait plaisir aux siens...

Je suis totalement autodidacte, pas de diplômes ni rien de tel, mais on m'a filé ce virus étant tout jeune et les grands conseils des Mamy's j'ai perfectionné tout en allant, car les produits actuels étaient inaccessibles à l'époque ou inexistants... Mais je fais du très bon boulot en cuisine et en pâtisserie!

Pourquoi la pâtisserie? Pas d'erreur possible, précision est de mise, en cuisine on peut encore "Récupérer" qu'en pâtisserie c'est la cata assurée!

Tout ça pour vous faire comprendre qu'il existe une forme d'étude, elle se nome "Autodidaxie" ce qui te permettra d'évoluer, comprendre, éviter de devenir sénile en vieillissant, les " Grands " ont découvert ce qu'on t'apprend actuellement dans les écoles, devient un " Grand " en quittant les sentiers battus, l'école ne t'apprend que les bases, à toi de développer, encore et encore... On ne profite même pas de la millième partie de ce dont notre cerveau est capable...

 

Modifié par Roger1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Salut Roger, je ne connais pas la Suisse, et je le regrette car j'ai des potes qui y travaillent, et qui en sont enchantés. Bon il parait que les autochtones sont quelque peu méfiants et ont une certaine idée des Français: mais je me garderais bien de faire des commentaires, car certains d'entre nous sont spéciaux à supporter. mais ceux que je connais le disent haut et fort, c'est un sacré beau pays.:c_wink:

Lien vers le commentaire
Le ‎12‎/‎02‎/‎2017 à 10:34, Roger1 a dit :

Na les gars :c_wink:

Pour en revenir à " Je fais quoi en ce moment " oui, bon je tripote mon clavier bien sur ^_^

Je viens de terminer Ma tarte au flanc ( ancienne méthode Mamy...) pas des merdes exposées en vitrine!

Pâte feuilletée maison, un moule haut pour avoir une épaisseur d'un peu plus de 4 cm de flanc, bien sur sans poudre magique qu'il suffit de mélanger au lait chaud, caca :S

Mon gâteau aux pommes aussi ancienne version... Le cul de bobone va encore en prendre un sacré coup! xD

Et vous là, vous faites quoi? Après la "Fièvre du sam'di soir " ?:hollande:

Hi Roger tu devrais exposer ta recette de gâteau aux pommes, moi à chaque fois je me fais tuer par ma douce car mon gateau ressemble à une tarte aux pommes. Pourtant j'y met tout mon cœur. Mais bon.

Aie pitié file moi un tuyau. je t'envoie une gueuse virtuelle.

Lien vers le commentaire
Le ‎12‎/‎02‎/‎2017 à 00:04, Mreve a dit :

popopop (onomatopée inventé sur le coup)

Je n'ai pas dit qu'il était clean ! J'ai dit que pour l'instant on avait rien trouvé. Nuance ! :D
Euh à choisir entre Macron et Fillon y'a pas photo je prends Macron ! 9_9
 

Pas besoin ! :P

A mon avis quand on fait de la politique (à haut niveau) on ne peut pas être clean. A un moment donné on est obligé de se salir les mains...  :c_tongue:

Salut les amis

Ouais ben Macron va avoir du boulot pour réparer sa bévue, car dans cette occitanie, peuplée à 85% de fils de Pied noir et de Harki, ça été mal digére, ce qu'il a dit. Je ne parle pas des commentaires du Président des Harkis de France.

Lien vers le commentaire

Salut @jeanclaude34 :c_wink:

Oui, je connais, même étant Belge...

Il y a un fils de p... chez-nous qui était premier ministre qui s'est permit de demander pardon et que le peuple Africain accepte les excuses de tous les Belges pour les exactions commises durant les colo!!!

Il se mêle de quoi ce con??C'est pas moi qui ai colonisé, des générations entières sont passées depuis, oui je connais l'histoire, sans être d'accord avec ces fumiers de ce temps là, je ne colonise rien du tout et les mentalités ont changé!!

J'ai pas d'excuses à leur donner, ni demander pardon!! J'ai été chier où personne ne mettra jamais les pieds et des exactions j'en ai connu! OK!! Et qu'ils aillent se faire foutre autant qu'ils sont!! Et basta!!

Les Africains ont-ils demandé pardon de leurs exactions au moment du soulèvement pour leur indépendance mené par des nations et sociétés au nom du profit, pires que nous!

Vous ne connaissez rien, des petits enfants violés et massacrés doucement à la machette! ( Putain ce qu'ils aiment ça...) Il est où leur pardon?? Dis-moi!!

Ils avaient l'occasion de profiter de nos infrastructures, de tout ce qu'on a bâti, ben non, la faune a repris son territoire et tout a pourri après l'indépendance...

Avant l'arrivée, après le départ Kif-Kif... Ils sont revenus au même stade... La preuve, ils abondent chez-nous!

Pour des questions budgétaires, on a formé des bataillons entiers, autochtones, ben oui ça coûte rien à côté de l'envoi de soldats du pays...

Le résultat, vous les apprenez à se retourner un jour contre vous!! Et on t'envoie un beau jour pour mettre de l'ordre mais après! ( Faut marquer le coup...) Foutaises!!

Il faut avoir connu avant de critiquer! Savoir, connaître le comment et pourquoi!

Même si à vos yeux nous ne sommes que des assassins sans pitié, il en est de même dans l'autre sens, mais en pire... Mais quand on vient vous sauver d'une mort atroce vous criez vive les... Perso, je vous pisse à la raie du c... les " Bien-pensants " et offrez votre c... au plus offrand... Grand bien vous fasse!!

Et vous Français, vous devrez bientôt voter pour un con qui demande pardon à des trucs que vous ignorez! Tout ça à des fins politiques!! Alors pauvre de toi!

Ne parlez pas sans savoir, sans connaître, car vous enfoncez votre pays et laissez ainsi de côté la fierté qui doit être la vôtre!

Les " Bien pensants " construisent un pont d'or à la misère future..." ça c'est de moi et je le crie bien haut!

Tu connais l'Eurofoutoir? Ben t'y baigne, tous ces connards de l'Est qui s'imaginent être le centre de la terre!! Tout ça pour en revenir à baisser les salaires, accepter ce qu'on t'offre ou va te faire voir, plus d'embauches, ben oui l'Est est moins cher et donc nos jeunes qualifiés peuvent aller se faire voir!! On nomme ça " Délocalisation intérieure " les entreprises tournent bien, mais pas avec la main-d'œuvre nationale...

Ce n'est que ça, ton Europe, pouvoir concurrencer les autres, ça foire, oui ça foire...Ils sont idiots le autres peut -être? Ben non ils font en sorte que ton € de merde devienne un suprême dans le monde, plus que sa valeur, alors le résultat est l'€ est trop cher à côté des autres valeurs donc tu deviens trop cher et les autres l'emportent!! C'est ça la guerre froide actuellement...

La concurrence déloyale? Elle n'existe plus qu'entre-eux, ils se tirent dans les pattes, mais nous on est foutu!

On avait encore un beau coin vert, on était chez-nous, mais il est envahi et pollué par une belle coulée de merde actuellement...

La France est devant le grand tribunal de l'Europe " Vous ne faites aucun effort pour que la pollution baisse..." Vous allez être taxés de plusieurs dizaines de millions d'€ si pas plus...

C'est pour cette bonne et simple raison que vos éleveurs et agriculteurs se cassent la gueule, responsables de + de 30% de la pollution du territoire, ce qui veut dire " Pollution ailleurs et pas chez-nous, basta..." 

Mais les milliers de camions sur les routes c'est normal, on peut pas y toucher...

Ouvre les yeux et ne vis pas dans un monde féerique... Pauvre de toi!!

Coup de gueule et rien à foutre de ce qu'on en pensera!! :P

 

Modifié par Roger1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, jeanclaude34 a dit :

Salut Roger, je ne connais pas la Suisse, et je le regrette car j'ai des potes qui y travaillent, et qui en sont enchantés. Bon il parait que les autochtones sont quelque peu méfiants et ont une certaine idée des Français

Salut Jean-Claude :c_wink: les Suisses sont méfiants de nature, pas seulement qu'envers les Français... xD

Mais c'est comme partout... Si vous ne faites pas gaffe, c'est le monde entier qui va vous détester, because " Je suis Français, donc, c'est moi le meilleur... " faut oublier ça et être un peu plus humble, je ne parle pas de tous, mais la presse et les médias en général en sont pour quelque chose!

Pour moi, la France, c'est un super beau pays que je connais très bien, j'y ai des potes aussi beaux que leur pays, ouais!

Mais tu ne les entendra jamais se vanter de quoi que se soit et ça c'est beau... Dans ton style quoi... ;)

Lien vers le commentaire

bonnjour @Roger1

je ris car je lis se que tu dis sur ton commentaire qui est tout a fait juste et bien égal a toi même ... Et je ne peut m’empêcher de visualisé la scène en mémoire...

encore heureux ensuite que je me dis que je n'appartient plus ou pas a cette mascarade politiquement pourrie

Lien vers le commentaire

Oui Delta des pourris envers qui je hurle mon cri de guerre " Tu m'as appris la haine mais l'enfer est à nous..." mais pour 90% de la population, on se couche et on ferme sa gueule!

Plus que des poltrons qui s'imaginent que rien qu'en votant pour un futur meilleur il sont " Citoyens " bande de cons va!!

Diviser pour mieux régner! Tel est leur but, tu peux casser une allumette entre tes doigts, mais le contenu de la boîte tu ne sais pas!! Sinon, c'est la révolution... Et ça ils en ont peur!

leurs promesses électorales " Avec moi tout ira mieux!! "et une fois élu il va faire comment pour réparer les boulettes de ses prédécesseurs? Dis-moi? Il en commettra encore plus ceci dit en passant!

Toi le français, tu devras bientôt choisir entre deux cons, mais attention, si tu ne sais plus quoi, donne ta voix à Marine le Pen ça bougera un peu je crois, il est grand temps de changer tout et je crois que c'est une bonne solution!!!

Les autres je crois que c'est du pipo, vous êtes mal barrés avec deux cons incompétents... L'avenir nous apprendra!!

Lien vers le commentaire

Bonjour les amis

Oh je suis tout à fait d'accord avec votre analyse, il va étre temps que nous nous réveillons et que nous pensions à l'avenir de nos enfants et que nous cessions de gober comme les carpes les belles paroles que nous prodiguent ces prétendants au portefeuille du pouvoir. Mais voila, nous préférons comme dit l'ami Roger vivre dans un monde féerique, où tout n'est que mirage et on plonge dedans. aucun de ces prétendants pourra nous sortir de la m....de dans laquelle nous sommes enfoncés jusqu'au cou. C'est sur que Marine Le Pen à un projet qui peut faire bouger, mais nous sommes devenus fatalistes à force de baisser notre froc et de tout accepter. L'un de mes petits à eu une phrase terrible il y a quelques jours: Que va devenir la France. J'aimerais lui apporter une réponse.

Lien vers le commentaire

Soyons Citoyens ( fils et filles de Marianne ) pour être exigeants vis à vis de nos dirigeants et de nos élites ; reste que même " imparfait " un régime démocratique vaut toujours mieux que la " meilleure " des dictatures.

Soyons dignes de ceux qui ont payé le prix du sang pour que nous puissions exprimer librement nos opinions et choisir sans contraintes ceux à qui nous confions la conduite du char de l'Etat.

Fraternelles salutations et vive la République !

Lien vers le commentaire
Le 19/02/2017 à 07:30, jeanclaude34 a dit :

L'un de mes petits à eu une phrase terrible il y a quelques jours: Que va devenir la France. J'aimerais lui apporter une réponse.

pas si terrible que cela hein allait !!!

la réponse : le nouvel Orient ...

ce qui sera plus terrible et sa je lui promet malheureusement, c'est plus une fatalité mais une réalité, il connaitra la guerre !

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...