meridian-shaft Jump to content
Forums

Qu'est-ce que vous faites en ce moment ?


Recommended Posts

Le 31/12/2017 à 21:51, [email protected] a dit :

[vidéo : Google - Year In Search]

Sérieux, on ne fait pas plus nian-nian ! :jesus-mdr2:
Mais pourquoi donc ont-ils oublié les recherches "porn", qui sont invariablement dans le top 10 ?

Le 29/12/2017 à 21:26, Firebird a dit :

@[email protected] allons, tu n'as pas d'avertissement, toi... Moi si, j'en ai un sur lequel il y aurait beaucoup à dire d'ailleurs, mais c'est une autre histoire.

@[email protected] a déjà eu 2 avertissements, il me semble. Mais c'est également de l'histoire ancienne. :c_happy:

Link to comment
Il y a 22 heures, Le PoissonClown a dit :

Encore un peu et tes collègues vont t'entendre dire « ouf ! il était temps de rentrer au travail, je n'était plus en état de rester chez moi ! » :c_lol:

C'est pour ca qu'il faut que je retourne bosser, j'ai toutes les vacances pour me fatiguer.:D

Edited by zelandonii
  • Ahah 2
Link to comment
il y a 20 minutes, zelandonii a dit :

Bonsoir @calisto06

L'Italie t'a plu? Tu habites de la frontière?

Oui à 70km de Vintimille ; mais si l'Italie est bien je prefere la facon de vivre Espagnole (les horaires me conviennent bien ) et j'ose à peine le dire : je ne comprend pas la langue Italienne alors que je vis tout pres :$ Mais de temps a autre nous allons nous fournir en pasta et autres spécialités : ça fait une petite sortie utile et agréable. Ceci dit Florence est magnifique (ainsi que Venise qu'il faut vraiment visiter une fois dans a vie) et chaque rue de la vieille ville parle d'histoire et d'art avec toutes les sculptures et eglises en marbres.

 

  • J'aime 1
Link to comment
Il y a 11 heures, calisto06 a dit :

Oui à 70km de Vintimille ; mais si l'Italie est bien je prefere la facon de vivre Espagnole (les horaires me conviennent bien ) et j'ose à peine le dire : je ne comprend pas la langue Italienne alors que je vis tout pres :$ Mais de temps a autre nous allons nous fournir en pasta et autres spécialités : ça fait une petite sortie utile et agréable. Ceci dit Florence est magnifique (ainsi que Venise qu'il faut vraiment visiter une fois dans a vie) et chaque rue de la vieille ville parle d'histoire et d'art avec toutes les sculptures et eglises en marbres.

 

D'accord, merci pour les précisions touristiques.:)

Link to comment
Le ‎22‎/‎01‎/‎2017 à 09:36, Roger1 a dit :

Salut les Potes ;)

Bien là j'ai terminé un Tuto qui j'espère sera efficace pour tous les négligents du monde et de la terre heu... Du Forum quoi xD

Je déguste mon JW depuis 5 h ce matin, ben oui quoi, mon toubib a dit "C'est bon pour le cœur" :P Enfin un, mais j'ai pas assez de un moi, j'ai un cœur énorme moâ! xD

Ben là, ma n'Amour de ma vie, ma raison de vivre, ma petite-fille de 6 ans va bientôt arriver avec sa Mouman, ma grande à moi, et elle a fait sa liste ma n'tit bout à son Papi!

Elle veut des crêpes qui seront garnies de sauce caramel Maison bien sur, réalisée par mes soins!

Des gaufres ( à la Belge ) accompagnées d'une Chantilly toujours Maison et à l'ancienne... Oui, rien que ça, pas finiiiii! Mon célèbre gâteau aux pommes est presque cuit là...

Et vous là, vous faites quoi?? Hein? ^_^ ( Bon attention, pas de trucs hein... xD )

Bon, avant de vous céder la place, je vais vous donner un conseil très important, il y va de votre vie...

" Si un chien s'excite sur ta jambe, que fais-tu? Si c'est un " Caninus Vulgaris" tu lui flanque un coup de pompe au cul, mais si c'est un " Staff " ou une saloperie de ce genre, attend qu'il aie fini..." C'est pour ton bien...

Bon rien à voir mais c'était en passant xD

et toi @Roger1 !

 tu fais quoi en ce moment ? toujours des crêpes et des gaufres ? xD elle est gâtée la p'tite ! @+

  • Grrr 1
Link to comment
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...