Aller au contenu
Site Communauté

Qu'est-ce que vous faites en ce moment ?


Roger1

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Le PoissonClown a dit :

Hey ! Salut les gens !

Encore un pilote générique Microsoft mal adapté qui écrase automatiquement le pilote constructeur… Résultat : mode Avion bloqué, plus de wifi, plus de Bluetooth. :spongebob:

 

:c_lol:

lol c'est fou la propension à tout planter avec ces pilotes windows o.O

mais enfin ça fait du taf :risitas-sueur:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire

je déconseille les drivers pilote Microsoft ...

je ne parle pas des mise a jours et de sécurité etc.

mais pour les pilote driver rien de tel que le constructeur de l'appareil ou de la carte etc...

le cas le plus beau c'est la carte graphique ou le chipset graphique intel ou amd et un drivers microsoft c'est presque a coup sûr un bug au final ...

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Delta a dit :

je déconseille les drivers pilote Microsoft ...

je ne parle pas des mise a jours et de sécurité etc.

mais pour les pilote driver rien de tel que le constructeur de l'appareil ou de la carte etc...

le cas le plus beau c'est la carte graphique ou le chipset graphique intel ou amd et un drivers microsoft c'est presque a coup sûr un bug au final ...

 

 

  idem

Modifié par S@T
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

ok c'est sûr sous comme ça :c_happy:

sans rapport

je croyais que @MONNOT allait nous faire une belle envolée dans le bar du Crabe mais il s'est volatilisé ... :(

c'est presque comme @AM77 qui ce matin refaisait un nouveau sujet dans Windows alors qu'il avait même pas répondu à son tableau sous word office 2016

 

Modifié par S@T
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, S@T a dit :

ok c'est sûr sous comme ça :c_happy:

sans rapport

je croyais que @MONNOT allait nous faire une belle envolée dans le bar du Crabe mais il s'est volatilisé ... :(

c'est presque comme @AM77 qui ce matin refaisait un nouveau sujet dans Windows alors qu'il avait même pas répondu à son tableau sous word office 2016

 

C'est une malédiction. Il va falloir exorciser le forum ! Deus vult!

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

il faut une tenue de cérémonie pour l'intronisation amiral ? :beauf: j'aime pas les costumes lol ! 1K

bon je vous remercie de m'avoir laisser m'exprimer flooder sans trop me taper sur les digits ! 2 pts d'avertissements en tout, j'm'en sors bien même si des fois c'était dur dur racine carrée ! :root: :P enfin j'étais quand même pas au 3/4 HS 9_9

et j'ai souvent tourné mon clavier 7 fois dans ses touches !

 

@Delta @Le PoissonClown @Firebird @Mreve @Calisto06 @YvesB @Safami @Kristobald et les autres parce que ça bug et je peux plus vérifier les pseudos alors dsl pour leur orthographe !!! :jacquouille: 

et @Le Crabe aussi bien sûr pour nous donner cet espace avec tous ses TOUTOUX !

parce que ça c'est pas des tutos rouge@lèvres !!  :macron-doute:

Alors j'ai rempli mon objectif malgré la panne et vous m'en voyez ravi !! :c_sunglasses: j'espère que j'en ai pas trop gavé certains sans être trop insolent ! :P:P tout en ayant donné le meilleur de moi même ! :D 

 

@+

@dieu

S@T

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, S@T a dit :

il faut une tenue de cérémonie pour l'intronisation amiral ? :beauf: j'aime pas les costumes lol ! 1K

obligatoire la tenue de ceremo .. allait tu te marie en short bottine ?

quoi que,  ;) moi je l'aurai bien fait  qi9OFRJ.png je me ballade bien en tenue scout avec les jeunes troupier tout les week et dort encore dans des champs :P avec des vache autour en camp d'été... mais bon, c'est ma douce femme qui n'as pas voulus et qui a décidé que je devais porté un costume pingouin...

no sans blague @Le PoissonClown j'ai vu une superbe cap un peut genre la faucheuse :P je me tate si je prend ou pas... sa ferai bien avec l'épée Excallibur

 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, S@T a dit :

bon je vous remercie de m'avoir laisser m'exprimer flooder sans trop me taper sur les digits ! 2 pts d'avertissements en tout, j'm'en sors bien même si des fois c'était dur dur racine carrée ! :root: :P enfin j'étais quand même pas au 3/4 HS 9_9

normalement ctait 3 mais j'en ai retiré un il y a un bout de temps :ph34r: merci qui qi9OFRJ.png

il y a 30 minutes, S@T a dit :

Alors j'ai rempli mon objectif malgré la panne et vous m'en voyez ravi !! :c_sunglasses: j'espère que j'en ai pas trop gavé certains sans être trop insolent ! :P:P tout en ayant donné le meilleur de moi même ! :D 

tu t'en vas ? tu as peur de passer le 1001 qi9OFRJ.png 1000 cela ne fait pas un amiral accompli :P

ont dis toujours 18 ans et 1 jours pour être accompli et certifié

Lien vers le commentaire

@zelandonii        un marin qui s'éclate en Haute Savoie ne peut être qu'indiscret .... xD

 

conseils et avis sur achat matériel et précautions logicielles avant de donner deux (trois, en fait) portables au réparateur pour une cure de jouvence ...  pour ne pas dire une cure de petites pastilles bleues;) ... 

Il y aura matière pour tous : changer HDD => SSD, mémoire et autres compatibilités config,  tous les tutos pour transférer licences et clés ... W10 et W7 ... 

 

bref, on s'amusera !

Lien vers le commentaire

@Firebird    .... il faut bien que le défi soit à la hauteur des talents que vous êtes  ;)

 

 

soit dit en passant, la maintenance de quelques maigres ordi de famille est épuisante .... je ne sais pas comment tu fais pour réparer les grosses machines, à cette heure-ci de la nuit en plus ! 

Modifié par carmen
ajout
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...