Aller au contenu
Site Communauté

gros probleme


soniacyr

Messages recommandés

bonjour jai bcp de question a te poser , je voudrais revenis a ma vieille version de windows ,ya rien qui marche ,je suis pourrie en informatique , jaimerais bcp que tu communique avec moi stp pour maider un peu, je te laisse mon courriel s*****@hotmail.com mon amie a installer windows 10 sur mon ordi et la cest la merde ,jarrive pas a lactiver jarrive pas a lenlever ,jai juste envie de pleurer ma vie, stp stp stp aide moi

 

Modifié par Mreve
Adresse mail visible
Lien vers le commentaire

Bonjour @soniacyr,

Ce n'est pas la bonne façon de poser une question :D, je te laisse prendre connaissance des tuto pour la rédaction d'un message ici et ici.

De plus, ceci est un forum et n'importe quel membre est libre de répondre. Les échanges de messages concernant une question ou un problème à résoudre se font via le message posté. Il est donc inutile de nous indiquer ton adresse mail, tu ne recevras aucune réponse via ce canal.

Enfin et pour terminer : lorsque tu nous poses une question, tu dois nous donner un maximum d'informations et de détails concernant ton problème. Nous n'avons pas de dons divinatoires. Essaye d'écrire en Français et non pas dans un langage de style SMS et sans vulgarité:D..ce n'est pas dans les habitues de la maison.

Voilà, quand tu seras prête, reformule ton message et nous tenterons d'y répondre.

Bonne journée,

Modifié par Duke
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Duke a dit :

Bonjour @soniacyr,

Ce n'est pas la bonne façon de poser une question :D, je te laisse prendre connaissance des tuto pour la rédaction d'un message ici et ici.

De plus, ceci est un forum et n'importe quel membre est libre de répondre. Les échanges de messages concernant une question ou un problème à résoudre se font via le message posté. Il est donc inutile de nous indiquer ton adresse mail, tu ne recevras aucune réponse via ce canal.

Enfin et pour terminer : lorsque tu nous poses une question, tu dois nous donner un maximum d'informations et de détails concernant ton problème. Nous n'avons pas de dons divinatoires. Essaye d'écrire en Français et non pas dans un langage de style SMS et sans vulgarité:D..ce n'est pas dans les habitues de la maison.

Voilà, quand tu seras prête, reformule ton message et nous tenterons d'y répondre.

Bonne journée,

Salut @Duke

Je te jure que je n'avais pas vu ce message quand j'ai écrit le mien...

C'est pas sérieux là sans rire et en plus cette personne y ajoute des infos persos avec une adresse e-mail :c_wtf:

Ca rejoint le post de @CoffeeFou : les gens sont pas très malins quand même... pas sûr que tu aies une réponse...:c_lol:

bye bye and smile

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...