Aller au contenu
Site Communauté

Ram Ou Disuqe dur ??


robin

Messages recommandés

il y a 1 minute, Roger1 a dit :

Ah bon? Mais on ne sait même pas si c'est un portable ou une tour au départ, puis enfin, c'est une "Daube" soldée à 549€ actuellement, pour le jeux?? Et on encourage des gens qui veulent " Le beurre etc..." On va où là??

Ah mais tout à fait. Si c'est un portable, c'est pas possible :)

Lien vers le commentaire
Le 20/12/2016 à 08:42, robin a dit :

C un HP pavillon notebook 17-g172nf

Un portable bureau et c'et tout! Quoi que avec Freecell il en sortira...

http://www.laptopspirit.fr/174288/soldes-599e-hp-pavilion-17-g172nf-pc-portable-17-pouces-core-i7-geforce-940m.html

Discussion stérile et à décourager directement à la base pour tout ce qui est " Beurre etc...." Kiki l'a Kiki l'garde, t'as choisi ben débrouille! Pas de miracles!!

Ou c'est le bureau ou le jeux, deux domaines totalement différents...

Pas besoin d'en faire un roman! Comme dans ce cas d'ailleurs...

Et je conseille très fortement aux habitués de demander directement, que dis-je " Exiger " de préciser le matériel, configuration OS etc... 

Telle doit être la première question avant une réponse précise!!

On nous prend pour des voyants? On ne prend même pas la peine de compulser les Tutos! ( Je me demande d'ailleurs à quoi sert cette rubrique...)

 

Modifié par Roger1
Lien vers le commentaire
Le 28/01/2017 à 21:40, Roger1 a dit :

Ah bon? Mais on ne sait même pas si c'est un portable ou une tour au départ, puis enfin, c'est une "Daube" soldée à 549€ actuellement, pour le jeux?? Et on encourage des gens qui veulent " Le beurre etc..." On va où là??

Le fait de changer de CG n'arrange pas tout si le reste ne suit pas... Et j'ai du mal de croire qu'on puisse changer la CG d'un portable de ce genre...

On supprime des doublons, mais on fait tout un foin pour rien:S

C sur sur un pc portable je crois je ne suis pas sur mais les carte graphique sont soudés mai bn pou jouer a minecraft et call of mw2 sa me convient juste pour booster un peu mon pc enfaite

 

Lien vers le commentaire

@robin,

il y a 41 minutes, robin a dit :

Bah mon probleme est reglais ct juste que pour changer la carte graphique sur un pc portable ct pas possible parceque elle sont soudés a moi que je me suis trompé

C'est exactement ce que je t'ai écris dans mes premiers messages !

PS: et si je peux me permettre, investit plutôt dans des cours de Français et d'orthographe..parce que là...tu en as besoin

Bonne journée,

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, robin a dit :

a carte graphique sur un pc portable ct pas possible parceque elle sont soudés a moi que je me suis trompé

bonsoir,

 

oui tu te trompe certaines sont en effet changeable d'autres sont soudée donc encore une fois oui ont peut les changé les soudées, mais la sa devient de la chirurgie pc, mais bon pour se qui est des graphique demontable sur un pc portable, ont parle de pc quand meme d'un certains budjet, là où bon le client prendrai mal de pas pouvoir changer ses elements

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, robin a dit :

Ok mrc mais enfaite c un forum pour repondre au prob des gens et y en a marra qu'on me dise apprend a ecrire je fait de mieux que je peut

slt @robin bah tracasse, il y a des petit logiciel qui s’intègre parfaitement soit dans firefox ou chrome etc selon quelle navigateur tu possède,

 

moi non plus je ne suis pas un pro de l'orthographe, mais bon j'essaye de m'appliquer au mieux ...

 

mais aussi, sache que sur un forum, si ont te l'as dis plusieurs fois, c'est parce que dans le domaine de l'informatique, ont dois tenter de te dépanner et ou trouver la panne via un écran, pour certains ils sont a 2000 km de distance, grâce au forum c'est comme si il était a coté de toi, la seul chose que nous ne pouvons pas faire est de regarder ton écran, sauf si tu nous donne une autorisation la prise a contrôle a distance.

 

donc pour résumé, tu nous pose une question, nous ont dois la lire, l'analyser, et en produire une synthèse diagnostique. déjà certaines question ou panne ne sont pas facile en direct, alors imagine toi a distance sans même voir ton écran! rajoute a cela une question bourré de faute et incompréhensible et la ont pourrai même te donné un faux diagnostique et tué ton pc. Je pense que tu ne voudrais pas cela. Raison pour laquelle tente de faire un effort, c'est pas une critique ...

 

allait courage et revient quand tu veut :)

 

++

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, robin a dit :

Ok mrc de m'avoir aidée j'ai encore une petite question comme je vais changer de disque dur je vais devoir tout transferer mais le probleme c'est pour le systeme d'expploitation je vais devoir le cracker ?

Oh que non tu vas pas le cracker ! :clooney1:

Normalement ta licence est liée à ta carte mère donc il ne devrait pas avoir de problème durant la ré-installation de Windows sur ton nouveau disque dur ;)

Au pire tu peux toujours utiliser Show Key Plus pour récupérer ta clef de licence.

Modifié par Mreve
Lien vers le commentaire
Le 01/02/2017 à 10:16, robin a dit :

Ok mrc mais enfaite c un forum pour repondre au prob des gens et y en a marra qu'on me dise apprend a ecrire je fait de mieux que je peut

Saperlipopette ! :c_lol:...je me sens visé !

@robin, je vois bien que l'orthographe et le Français n'est pas ton point fort, mais avec tous les outils de correction automatique (entre autre), tu n'as pas trop d'excuses ! Et pense à ceux qui essayent de te lire ! Tu crois que c'est facile pour nous de décoder des messages comme les tiens :/. Alors un petit effort !!!

Modifié par Duke
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Le 05/02/2017 à 18:10, Duke a dit :

@robin, je vois bien que l'orthographe et le Français n'est pas ton point fort, mais avec tous les outils de correction automatique (entre autre), tu n'as pas trop d'excuses ! Et pense à ceux qui essayent de te lire ! Tu crois que c'est facile pour nous de décoder des messages comme les tiens :/. Alors un petit effort !!!

Mieux c'est écrit, plus vite on comprend et plus vite on répond ! :chuck-norris:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...