Aller au contenu
Site Communauté

Aux armes citoyens


Messages recommandés

Bonjour la communauté . 

En lisant un article sur le Web concernant les dangers informatique je me suis demandé si , lecrabeinfo , ne pourrait pas ouvrir une rubrique ALERTE INFO

pour signaler un danger potentiel (programme , virus, arnaque etc...) qui pollue notre quotidien . 

Exemple : je viens d'apprendre que le logiciel Spotify, tue à  petit feu les SSD, le lièvre a été soulevé par deux journalistes d'ARS TECHNICA. Spotify a immediatement

reagit en corrigeant par un patsh sur son site, sauf, qu'il n'en a pas donné l'information officiellement. 

Si vous utilisez Spotify : allez dans "aides"  "à propos de Spotify " ensuite vous téléchargez le Patch . 

En attendant vos avis sur le sujet , je vous salue .

 

  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire

Salut la compagnie :)

Je trouve l'idée pertinente ! :chuck-norris:

Le 15/11/2016 à 15:12, patrick690 a dit :

C'est exactement ça , à condition que ce ne soit  pas une rumeur ,je pense que les carbonautes sont des gens sérieux et ce serait un plus

Il faut impérativement citer sa source avant d'affirmer quoi que ce soit ! C'est une pratique qui devrait être automatique ;)


A voir avec @Le Crabe...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

cette personnes ne les payera pas ... suffit qui se colle en MDD et se declaré insolvable et finit peuvent aller se brosser la seul chose qui perdera c'est sa maison, si il en a une encore faut voir ... certains malfrat sont plus malin que des ingenieurs, mais bon quoi qui l'arrive cette somme de 1.000.000 eur faut pas rever..

et puis si l'est malin il vas en case prison il sera logé nourri blanchit au frais du contribuable et il pourra meme s'offrir le luxe de faire grossir sont portefeuille de connaissance douteuse mais connaissance quand meme ...

pour dire, j'ai un potto qui c'est fait avoir pour des conneries il etait insolvable, pas de maison a lui " location " etc etc pas l'argent et bien case prison 60 mois apres je le revois en rue venaient de sortir de prison et bien, 4 fois plus imposant et plus puissant que quand il est rentré en prison et 5 type avec lui du meme gabarit.

- Ont dis touours la prison c'est l'ecole de la puissante criminalité, tu y rentre en tant que picciotto tu en ressort en tant que boss del crimine

 

quand est ce que les politiciens et les juges comprendront que les prisons ne fait pas que du bien !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...