Aller au contenu
Site Communauté

Problème de réinitialisation Windows 10


flovic60

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Suite à des problèmes avec mon pc hp, je cherche à le réinitialiser. Mon problème est le suivant, depuis deux jours, tout mes navigateurs sont envahis par "ww-searching.com", ils plantent toutes les 2 minutes et des pages non voulues s'affichent récurrement. Je cherche à remettre mon pc aux paramètres usine mais cela ne se passe pas comme prévu. Je me rend dans "paramètres"; "mise à jour et sécurité"; "Récupération"; "Réinitialiser le PC"; "Commencer" ; "Supprimer Tout"; "Supprimer les fichiers et nettoyer le lecteur" la réinitialisation commence ensuite mais s'arette à 2% et me signale qu'elle à rencontré une "erreur". J'ai fait cette manipulation 5 fois et je ne trouve pas de solutions. Y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider ? 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire

Salut @flovic60,

Malgré tes tentatives de réinitialiser le système, est-ce que tu as accès à ton Windows ?

Si oui, démarres le, et essaies de télécharger sur ton « Bureau » ZHPCleaner et exécutes le.

Ensuite, télécharges ZHPDiag et exécutes le.

Pour éliminer les utilitaires d'analyse et de désinfection utilisés, télécharges DelFix, que tu exécutes tel quel.

Tiens nous au courant 

A+:c_wink:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...