Aller au contenu
Site Communauté

problemes Windows update


LOUIS

Messages recommandés

 Bon j'ai amené mon pc chez les vampires du coin, bon j'y vais a pieds, bon bon le gars s'interessai pas au code que je lui donnais il regardait que la guarantie de ma carte mère avait expiré il y a 3 jours bon gentil, oui avec le pognon que je leurs laisse, il me la prend quand même Mais là tenez vous bien mes p'tit lapins les dieux de l'olympe de l'informatique m'ont dit "Que l'on ne peut pas faire une Iso de win7 64 bit"  Bon désolé n'essayer pas c'est pas possible !

La douleureuse serat dans une semaine !

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Bonjour @LOUIS,

C'est bien dommage, tu vas payer pour un truc que t'aurais pu faire toi même.

Comme je te l'ai écrit plus haut, je n'ai eu aucun problème pour télécharger Windows 7 (en 8 minutes chrono) depuis le site que je t'ai cité plus haut.

Bon, tiens nous quand même informés.

Cordialement,

Lien vers le commentaire

YvesB si je n'arrive pas a faire une ISO de mon seven 64 bit microsoft me bloque car j'ai essayé avec un n° de windows familiale que j'ai et là la clé fonctionne ,j'était au tel avec microsoft effectivement ils ne veulent pas prendre en charge ce type de licence " etrangère" si vous du Canada, dot j'ai des amis à Winipeg,vous pourriez me faire une ISO de seven Ultimat 64 bit et me l'envoyer par Free gros envoie de fichiers c'est gatuit je vous dennerai mon email merci A+

Lien vers le commentaire

Merci mais pourtant avec un I7 et 32Go de ram ! je sais c'est la bande passante de free qui importe, mais c'est vrai qu'il mettait une éternité à telecharcher, comme je l'ai dit j'ai retelephoné à microsoft cette fois le gars a prit le control de mon ordi et plusieurs questions et codes plus tard il m'a demandé d'où venait cette licence et m'a dit que je n'avais qu'à contacter ceux à qui je l'avait acheté pour qu'il m'échange le disque mais eux ne me fournirait pas d'ISO pour ma licence bizard!  Oui je l'ai acheté sur amazon USA à 90€ au lieu de 350€ en france c'est pour cela qu'ils ne sont pas content pourtant les ricains pronent la mondialisation mais en faisant des découpent cela rapporte plus et surtout en france ou on paie tout plus cher même les bagnoles française acheté en Belgique coute 30% moins chère! bon je vais essayer de la faire cette ISO, on verra si c'était mon disque dur qui avait un blème

Lien vers le commentaire

Bonjour @LOUIS,

Le 07/10/2016 à 12:02, LOUIS a dit :

Oui je l'ai acheté sur amazon USA à 90€ au lieu de 350€ en france

Mais, excuse moi Louis, je crois que tu n'as pas une licence officielle Microsoft...

Le 07/10/2016 à 12:02, LOUIS a dit :

pourtant les ricains pronent la mondialisation mais en faisant des découpent cela rapporte plus et surtout en france ou on paie tout plus cher même les bagnoles française acheté en Belgique coute 30% moins chère

Cela fait partie d'un autre débat que l'on ne va pas aborder ici:D

Dis moi si tu veux télécharger l'image ISO que j'ai mis à ta disposition, car si ce n'est pas le cas je le retirerais.

Merci d'avance,

 @Le Crabe

Le 07/10/2016 à 10:41, Le Crabe a dit :

 

Pour information, les ISO de Windows 7 sont aussi disponible en téléchargement sur votre site préféré ;)https://lecrabeinfo.net/telecharger-iso-de-windows-7-8-1-et-10-gratuitement.html#iso-de-windows-7

 

:clooney2: honte à moi !

A+

Lien vers le commentaire

Salut Duke,

Il y a 3 heures, LOUIS a dit :

je l'ai acheté sur amazon USA à 90€ au lieu de 350€ en france

À ce prix là, ce n'est effectivement pas une licence officielle Microsoft !

Surtout, pour une version "Ultimate" de Windows 7 !!! :c_doubtfully:

Et,après vérification chez Amazone, aucune version Windows 7 Ultimate sont disponible. Donc c'est peut-être la source du problème ?!??

Bonne journée :c_wink:

Windows 7 Ultimate.PNG

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Si c'est une version boite Officielle, j'ai la boite retail et une clé officielle et c'est pas hier que je l'ai acheté c'est quand seven était sortit je l'ai installé plusieurs fois et ma licence est bien officiel, microsoft le reconnait, je ne mange pas de ce pain là!

Si cela interresse quelqu'un qui ne regarde pas à la dépense pour un logiciel ou les jours sont comptés

WW01.jpgWW02.jpg

Lien vers le commentaire

Salut les gars,

Cette histoire de licence est bien étrange..

Il y a 9 heures, LOUIS a dit :

j'ai retelephoné à microsoft cette fois le gars a prit le control de mon ordi et plusieurs questions et codes plus tard il m'a demandé d'où venait cette licence et m'a dit que je n'avais qu'à contacter ceux à qui je l'avait acheté pour qu'il m'échange le disque mais eux ne me fournirait pas d'ISO pour ma licence bizard! 

Evidemment, on ne doute pas de ta bonne foi, mais la réponde de Microchiotte est pour le moins surprenante !

Mais avoue tout de même que payer € 90.- pour une licence Windows 7 Ultimate, il y a de quoi de poser des questions quant à son officialité..

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...