Aller au contenu
Site Communauté

Redémarrage impossible pour appliquer maj windows10


cbouillot

Messages recommandés

Bonjour,

ça fait 5 jours que je galère à installer la version 1607 de windows 10, et je n'y arrive pas mon ordi

tente de l'installer impossible. Je crois que mon disque dur à des problèmes

voici des informations sur la tour

Serait-il possible que vous m'aidiez à installer correctement mon ordi c'est à dire du MBR au GPT et du BIOS en UEFI et de installer à nouveau windows

en me donnant les instructions SVP?

 

merci des réponses à venir

Capture3.PNG

Capture2.PNG

Lien vers le commentaire

Yep,

il y a 25 minutes, cbouillot a dit :

Bonjour le Crabe bon je suis aller chez un pro car un gros prob! merci quand meme!

Tu as perdu des sous ! :batman-slap:

A mon avis, le problème n'était pas bien compliqué ! Le "pro" t'a sûrement entubé :c_evil:

A bientôt :)

Modifié par Mreve
Lien vers le commentaire

Une fois mais pas deux tkt pas. Je vais vous expliquer mon prob et voir si aller arriver à le résoudre. Bon je voulais installer la version anniversaire de windows 10 donc je le télécharge mais lors du redémarrage l'ordi s'arrête. ensuite mon clavier ne répond plus j'essaie plusieurs le redémarrage forcé mais clavier hs. Vu que je n'avais pas de données importantes alors restauration d'usine et en voulant réinstaller à nouveau win10 sur des bases saines transfère vers GPT mais en voulant installer win10 en UEFI. j'ai pas trouver le secure boot pour le désactiver ensuite j'ai voulu procédé à l'installation en UEFI en win10 sauf message erreur disant impossible de faire l'installation je m'en rappelle plus très bien et prob comment vous contacter si j'ai seulement 1 pc pas de portable donc j'avais pas le choix

Lien vers le commentaire

@cbouillot

Il y a 9 heures, cbouillot a dit :

Une fois mais pas deux tkt pas. Je vais vous expliquer mon prob et voir si aller arriver à le résoudre. [...] je m'en rappelle plus très bien et prob comment vous contacter si j'ai seulement 1 pc pas de portable donc j'avais pas le choix

Pour le problème de clavier non reconnu, ce n'est pas grave, il s'agit juste d'un problème de pilotes. Pour ce qui est du problème d'installation de Windows et du secure boot, on aurait pu t'aider aussi (avec un peu plus d'infos) ;)

Il y a 8 heures, cbouillot a dit :

Vous sauriez c'est quoi comme clavier? parce que avant je faisait des @ avec alt gr + 2 mais ça fonctionne

plus comme avant. Vous sauriez comment tout activer ?

merci

Le  Fn+2 fonctionne ?
Après une clean install de Windows il y a toujours des problèmes de pilotes. Utilise DriversCloud et mets à jour/installe tous les pilotes manquants (dont celui du clavier), ça résoudra sûrement le problème

Tiens moi au courant ;)

Modifié par Mreve
Lien vers le commentaire

Salut !

Le 23/08/2016 à 13:08, cbouillot a dit :

avant je faisait des @ avec alt gr + 2 mais ça fonctionne

plus comme avant. Vous sauriez comment tout activer ?

Normalement, tous les caractères en haut à gauche d'une touche s'affichent lorsqu'on appuie dessus en combinaison avec la touche Shift (majuscule). Donc en faisant Shift+2 ça devrait fonctionner. Sinon, en attendant, fais Alt+64.

Pour les caractères en lien avec la touche Fn (en bleu), il faut installer les pilotes comme l'a suggéré @Mreve.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...