Aller au contenu
Site Communauté

Restaurer une image système avec Windows


Papignole

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de créé une image de sauvegarde de mon windows 8 sur un DD externe ainsi qu'un lecteur de récupération (clé usb), mon problème est le suivant :

Si mon pc se plante, comment dois-je faire pour le remettre en état avec mon "image de sauvegarde" et mon "lecteur de récupération" ?

J'ai ce qu'il faut (voir ci-dessus) mais ne sais pas comment l'utiliser, merci de votre aide.

Lien vers le commentaire

Désolé, mais vous m'envoyez là où j'ai déjà lu comment faire, mais là c'est au cas où votre dd original fonctionne toujours, moi ma question est comment faire si mon pc se plante donc DD fichu !

Si j'installe un nouveau DD interne sur mon portable, pourrais-je réinstaller mon image ?

Bonne soirée et merci

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Papignole a dit :

Désolé, mais vous m'envoyez là où j'ai déjà lu comment faire, mais là c'est au cas où votre dd original fonctionne toujours, moi ma question est comment faire si mon pc se plante donc DD fichu !

Si j'installe un nouveau DD interne sur mon portable, pourrais-je réinstaller mon image ?

Bonne soirée et merci

Via, les options avancées en passant par le bios, donc même méthode ! Pour répondre à ta question oui c'est possible, mais uniquement  pour réinstaller ton image système, il te faut un disque dur identique à celui qui est HS.

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...