Papignole Posted June 29, 2016 Share Posted June 29, 2016 Bonjour, Je viens de créé une image de sauvegarde de mon windows 8 sur un DD externe ainsi qu'un lecteur de récupération (clé usb), mon problème est le suivant : Si mon pc se plante, comment dois-je faire pour le remettre en état avec mon "image de sauvegarde" et mon "lecteur de récupération" ? J'ai ce qu'il faut (voir ci-dessus) mais ne sais pas comment l'utiliser, merci de votre aide. Link to comment
Jeremya Posted June 29, 2016 Share Posted June 29, 2016 Salut Papignole tu aurais pu faire une petite recherche avant de poster ton topic !! surtout que la réponse et sur le site du Crabe info disponible sur ce lien https://lecrabeinfo.net/restaurer-une-image-systeme-avec-windows.html 1 Link to comment
Papignole Posted June 29, 2016 Author Share Posted June 29, 2016 Désolé, mais vous m'envoyez là où j'ai déjà lu comment faire, mais là c'est au cas où votre dd original fonctionne toujours, moi ma question est comment faire si mon pc se plante donc DD fichu ! Si j'installe un nouveau DD interne sur mon portable, pourrais-je réinstaller mon image ? Bonne soirée et merci Link to comment
Jeremya Posted June 29, 2016 Share Posted June 29, 2016 il y a 4 minutes, Papignole a dit : Désolé, mais vous m'envoyez là où j'ai déjà lu comment faire, mais là c'est au cas où votre dd original fonctionne toujours, moi ma question est comment faire si mon pc se plante donc DD fichu ! Si j'installe un nouveau DD interne sur mon portable, pourrais-je réinstaller mon image ? Bonne soirée et merci Via, les options avancées en passant par le bios, donc même méthode ! Pour répondre à ta question oui c'est possible, mais uniquement pour réinstaller ton image système, il te faut un disque dur identique à celui qui est HS. 1 Link to comment
Mreve Posted July 2, 2016 Share Posted July 2, 2016 Salut Papignol, Si ton disque dur est HS, tu devras te procurer un nouveau disque dur et faire booter (démarrer) le PC sur ta clef USB bootable contenant ton image système Passe une bonne fin de journée 1 Link to comment
Recommended Posts