Aller au contenu
Site Communauté

Problème service controle manager 7024


Jos 13

Messages recommandés

J'ai eu un problème service contrôle manager 131,suite a de nombreux essais de mise a joursl

le PC ne fonctionnais plus,donc je suis reparti de zéro avec ssd et windows 8.1 avec mise a jour

windows 10,changer aussi la carte graphique, çà fonctionne beaucoup mieux,sauf que sur certains site çà fige et égalent sur youtube.

Erreur service contrôle Man....Le mappeur de point final n’a plus de point final disponible.

Merci pour votre aide.

 

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Les problèmes continuent, on dirait.

Je ne suis pas sûr que les soucis graphiques aient rapport avec l'erreur 7024 ou 131. Pour ces erreurs, on parle de DNS…

Pour l'erreur 131, ouvrir l'éditeur de registre ([Windows]+[ R ], taper « regedit » et valider). Chercher le nom DeviceMetadataServiceURL et changer l'adresse par celle-ci :
http://dmd.metaservices.microsoft.com/dms/metadata.svc

Pour l'erreur 7024, j'en sais trop rien. Peut-être vider le cache DNS ?

Pour les problèmes graphiques, c'est assez incertain. Quel est la config matérielle (carte graphique / carte mère) ?

Lien vers le commentaire

Bonjour,je n'ai plus l'erreur 131.

Carte mère Asus M5A97 EVO R2.0       Proc. AMD FX 6300 (6 coeurs)

J'ai changé la carte Graphique Asus Nvidia Geforce GT 730 neuve

Diques dure  Seagate   pour l'OS  , changé pour un SSD samsung  850 evo

Lien vers le commentaire

Bonjour 

Non!   toujours problème d'écran figé ,hier j'ai regardé une vidéo d'une quinzaines de mn sur Youtube sans freeze et ce matin freeze a la première seconde.

défaut sur observateur d'événements 

Le chargement du pilote \Driver\WUDFRd a échoué pour le périphérique USB\VID_0BDA&PID_0161&MI_00\6&1e43e1e2&0&0000.

Les paramètres d’autorisation propres à l’application n’accordent pas l’autorisation Local Activation pour l’application serveur COM avec le CLSID 
{D63B10C5-BB46-4990-A94F-E40B9D520160}
 et l’APPID 
{9CA88EE3-ACB7-47C8-AFC4-AB702511C276}
 au SID AUTORITE NT\Système de l’utilisateur (S-1-5-18) depuis l’adresse LocalHost (avec LRPC) s’exécutant dans le SID Non disponible du conteneur d’applications (Non disponible

Cette autorisation de sécurité peut être modifiée à l’aide de l’outil d’administration Services de composants.

Je ne comprend pas bien ce que l'on me demande

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...